Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours bergerac
-
charlotte
Re: concours bergerac
coucou moi je l'ai passé le 7février et je viens d'avoir la réponse!!je suis admise !!
-
routet julie
j'ai appris mardi que j'étais admise à Bergerac, j'espère que la réponse fut positive pour toi aussi.Maintenant ce sont les petits tracas pour trouver l'appart idéal, propre et pas cher...
et organiser le déménagement car j'habite actuellement les pyrénées atlantiques.
as tu été recu?
bonne soirée
et organiser le déménagement car j'habite actuellement les pyrénées atlantiques.
as tu été recu?
bonne soirée
-
routet julie
bonsoir Charlotte,
je suis admise également à bergerac, je suis trop heureuse!!!
habites tu bergerac? car habitant dans les pyrénées atlantiques à saint jean de luz, j'aurais quelques questions à te poser.
bonne soirée!
je suis admise également à bergerac, je suis trop heureuse!!!
habites tu bergerac? car habitant dans les pyrénées atlantiques à saint jean de luz, j'aurais quelques questions à te poser.
bonne soirée!
-
catherine
est ce qu'il y avait une deuxieme session pour le concours d'amp quand tu l'as passé? l'as tu passé en voix directe?
-
angy
bonjour je suis au chomage partiel et je serai au chomagetotal en aout.j ai rendez vous au pole emploi le 7 avril et j etais parti pour faire une formation amp mais j ignore quand commence les concours et quand commence la formation a bergerac en dordogne.il y a t il plusieurs session dans l annee 2011 .quelqu un peut me renseigner car en lisant vos message j ai l impression que tout se joue avant septembre.merci d avance pour votre aide