Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine bruot

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sandrine bruot » 30 mars 2011 22:45

Bonjour,
Je viens de rentrer dans une formation d'amp et je serais également interressée par tes écrits. Je te remercie d'avance de me faire profiter de ton travail.

marie-jo

Message non lu par marie-jo » 31 mars 2011 00:18

SAlut pourrais-tu m'envoyer la copie de ton dc2 à l'adresse de ma messagerie. Je te remercie d'avance

Céline

Message non lu par Céline » 31 mars 2011 17:35

Bonsoir j'aimerais bien avoir de l'aide pour les écrits des DF si vous auriez des exemples de travaux et si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien en avoir. Voici mon adresse email cece-nanot@orange.fr merci d'avance.
Coridalement

diane

Message non lu par diane » 03 avr. 2011 17:25

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par tes écrit.
pourrais tu me les envoyer?
je te remercie.
diane
pons.d@laposte.net

poilvé caroline

Message non lu par poilvé caroline » 05 avr. 2011 17:37

salut j'aurais besoin d'aide pour mon ecrit du dc 2 pour commencer je sais ce que je fais j'aime mon boulot mais je ne sais pas l'exprimer merci d'avance

guettana

Message non lu par guettana » 06 avr. 2011 21:55

coucou Marie
j' espère que c'est pas trop tard
pour te demander tes écris
juste le DC2 ET LE DC5
moi c'est guettana@free.fr
si c'est possible le plus vite sa sera le mieux , merci d'avance

denis

Message non lu par denis » 12 avr. 2011 14:59

bonjour,
je suis tres interesse par tes ecrit pour les comparer aux miens pour voir si je suis bien dans la bonne direction.
Merci d'avance.
mon email: denisetnadege.denjean@sfr.fr

ba houleye

Message non lu par ba houleye » 12 avr. 2011 16:48

bonjour, je suis en formation amp e j'ai beaucoup de mal avec l'écrit, l'orthographe et je sais pa par ou commence!!! je demander de l'aide
mail:bblyssia@hotmail.fr merci merci!!!

gandon

Message non lu par gandon » 14 avr. 2011 23:13

:crying: je suis completement paumée pour les écrits j'angoisse a mort, merci ça va peut-être me débloquer si tu me les envoies et félicitations.

numpheas

Message non lu par numpheas » 19 avr. 2011 09:16

bonjour, je suis en formation depuis septembre 2010, j'aurai besoin d'un coup de main pour les écrits, pourriez vous me faire parvenir les votre à rosariba@orange.fr. merci beaucoup d'avance.

Répondre