Bonjour je suis en fin de formation et je dois rendre pour lundi soit le 28 mars 2011.Le DC2 mais je bloque !!!!!j'ai choisi comme temps clés l'aide au repas poour une personne agées.quelqu'un a til fait ce temps clés???????et pour ce type de public?????
Pourriez vous m'envoyer un exemplaire pour que cela m'aide et m'inspire SVP!!!!!
Mon adresse: avcallioni@gmail.com
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide pour le DC2
-
marie
Re: demande d'aide pour le DC2
moi j'ai pris le repas et la toilette mais pour une personne autiste.
si ca peut t'aider je veux bien te l'envoyer...
par contre tu doit rendre ton ecrit lundi et tu le commence seulement ??? moi j'ai mis plusieur semaines a l'affiner... le revoir, l'ameliorer...
rassure moi tu le rend mais pas le definitif ?? il va etre retravailler apres lecture par ta referente ?
si ca peut t'aider je veux bien te l'envoyer...
par contre tu doit rendre ton ecrit lundi et tu le commence seulement ??? moi j'ai mis plusieur semaines a l'affiner... le revoir, l'ameliorer...
rassure moi tu le rend mais pas le definitif ?? il va etre retravailler apres lecture par ta referente ?
-
flo60650
Bonjour Marie
Je suis aussi interessée par ta proposition car je rentre en formation en Septembre et les écrits m'interessent ainsi je vois ce qu'il m'attend
Mon émail: flo60650@voila.fr
Merci et bonne continuation
Je suis aussi interessée par ta proposition car je rentre en formation en Septembre et les écrits m'interessent ainsi je vois ce qu'il m'attend
Mon émail: flo60650@voila.fr
Merci et bonne continuation
-
callioni
peux tu me l'envoyer stp!!!!!!!car dans mon lieu de stage ils st un peu larguer donc pas possibilité de m'aider a ma grande déception!!!!!!!!!peux tu m'envoyer mon adresse est le suivante!!!!
avcallioni@gmail.com
avcallioni@gmail.com
-
sam
salut, l'ecrit que je t'ai envoyé ne t'a pas aidé?!?!?!?!?!?!
-
Marie
Bonjour Marie,
Je suis actuellement aussi en formation AMP et je fais mon DC2 sur l'accompagnement au repas du personne autiste. Je serai intéressée pour lire ton écrit. peux tu me l'envoyer? letripantmrjack@hotmail.com
Merci!!
Je suis actuellement aussi en formation AMP et je fais mon DC2 sur l'accompagnement au repas du personne autiste. Je serai intéressée pour lire ton écrit. peux tu me l'envoyer? letripantmrjack@hotmail.com
Merci!!