Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viret

co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011

Message non lu par viret » 07 avr. 2011 18:25

Bonjour Je réside dans le secteur de Sainte /Royan et cherche personnes intéressées par un co-voiturage, qui tout comme moi vont passer les épreuves écrites à Poitiers pour le concours d'AMP , le jeudi 14 Avril. Tél O546906173

janna

Re: co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011

Message non lu par janna » 09 avr. 2011 23:53

bonjours, moi aussi je passerai l'écrit jeudi matin a l'irts. je ne te cache pas je suis en pleine prèpa pour ce dernier.
concernant le covoiturage quesque tu as besoin exactement?

viret

Re: co-voiturage sur Poitiers pour épreuve écrite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011

Message non lu par viret » 10 avr. 2011 20:46

je n'ai besoin de rien je propose juste à des personnes intéressées de faire le voyage en voiture ensemble plutôt que d'y aller chacun avec sa voiture, plus sympa non et économique !

diane

Message non lu par diane » 13 avr. 2011 11:03

bonjour,
moi ça m'interesse seulement je suis sur angouleme

janna

�preuve �crite au concours d'AMP le 14 AVRIL 2011

Message non lu par janna » 16 avr. 2011 14:53

finalement l'épreuve s'est bien passé,vivement les résultats et l'oral si nous ferons partie en tous cas

christine

Message non lu par christine » 16 avr. 2011 21:16

désolée, je n'ai pas eu eu votre message à temps! si vous êtes d'Angoulème ce n'était guère réalisable de toute façon....

janna

oral amp poitiers

Message non lu par janna » 21 mai 2011 09:47

coucou les filles,vous ne savez pas les dates de l'oral? pour ceux qui ont eu l'écrit? merci de laissez des infos bon courage

Répondre