Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit le 6 mars sur Vannes
-
mariel
Re: resultats
merci pour ton mess,au moins ,nous avons une date buttoire...Tous mes voeux de réussite
-
sonia
Re: oral amp saint avé mars 2011
salut à tous ceux qui on passé l'oral le 23,24,25 mars 2011 au grimes de saint avé. les résultats sont enfin arrivés il était temps, car c'était trop long. pour moi c'est ok avec un 18/20 et un financement.Désolée pour ceux qui ne pourront pas intégrer la formation le 9 mai, et pourtant il y avait sûrement de bonnes candidatures, mais pas assez de place. j'espère que c'est bon pour audrey, jaqueline,et celles avec qui j'ai échangé quelques mots ce 24 mars vers 14h30.sonia avec la veste rose. : : :tv) :bye:
-
francesca
Re:
salut Apon,
Moi j'ai eu 10/20, liste d'attente 74ème, je n'espère pas trop mais par contre j'ai un financement fongécif ( à voir ).
Le fongécif finance ta formation et ton employeur te verse toujours ton salaire car pendant ta formation tu es toujours salariée de ton entreprise. Je ne comprends pas , tu es salariée ???
Bon courage
Moi j'ai eu 10/20, liste d'attente 74ème, je n'espère pas trop mais par contre j'ai un financement fongécif ( à voir ).
Le fongécif finance ta formation et ton employeur te verse toujours ton salaire car pendant ta formation tu es toujours salariée de ton entreprise. Je ne comprends pas , tu es salariée ???
Bon courage