Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph21

Re: chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience

Message non lu par steph21 » 25 janv. 2009 23:49

le rythme de travail est tres speed.donc cest pdt les toilettes que je peux pluss discuter avec les résidentes car cest la course autrement.sinon on a qune demi heure de temps relationnel l'ap et encore desfois reduit a un quart dheure car cest apres les transmissions quand on est de poste d'ap quà lieu ce temps relationnel.j sais que dans bcp de structures cest aussi les toilettes a la chaine.cest ma 1ere structure.que voulez vous savoir dautres? STEPHANIE

marie

Re: chercche amp diplomé(e) travaillant en psy ou en hopitaux pour parler experience

Message non lu par marie » 26 janv. 2009 21:58

a ceux qui le souhaitent on pourrai parler exp sur msn?
steph ton boulot m a l air hyper dur moi je pense que je me sentirai frustrée en tant q amp de ne pas pouvoir faire d activités de projets éducatifs ...
je ne pense pas que ce soit partout pareil ...

manue

Message non lu par manue » 29 janv. 2009 00:03

non,je peut te rassurer l amp participe a tt les projets educatifs etc........l amp a sa place a part entiere ds les institutions!!on est tous complémentaires

chris

Message non lu par chris » 29 janv. 2009 17:42

je suis amp en hôpital psy que voudrais tu savoir?

toubib

Message non lu par toubib » 29 janv. 2009 21:27

À chris (= Message du 29/01/2009 à 17H42) :
Tu travailles où ??? En EPSM (CHS / HP) ??? ; En Intra-Hospitalier ??? ; En Extra-Hospitalier ??? ; En CATTP ??? : Bref dans quel type de structure travailles-tu ???
Avec quel "public" travailles-tu ???
Quelle(s) Activité(s) mets-tu en place ???
Quel est ton rôle / ta fonction dans l'Établissement où tu travailles ???

Désolée de poser autant de questions mais il s'avère que j'envisage de postuler en EPSM car le travail en Psychiatrie m'intéresse énormément ...

doudou

Message non lu par doudou » 31 oct. 2009 18:25

bonjour tou le monde je sui actuellemen en formation damp et jaimeré savoir si c difficile le concour

pati

Message non lu par pati » 11 avr. 2011 11:04

bonjour
je recherche désespéremment une AMP diplomée qui pourrait m'aider concernant le dc4.5 ( projet de vie personnalisé).je suis en VAE et à 50 ans cela n'est pas facile de plus j'ai pris du retard suite à une hospitalisation. je pense ne pas pouvoir présenter mon dossier à temps. je demande de l'aide . merci d'avance
manajo41@yahoo.fr

louisa

Message non lu par louisa » 11 avr. 2011 19:38

bonjour je suis aide soignante depuis 6 ans en hopital de jour psy adultes je prépare ma vae d'amp je bloque sur certaine questions et j'ai du mal a mettre par ecrit ce qui est mon quotidien je fais vraiment le travail d'amp help je vous laisse mon adresse louisa0601@hotmail etmon port:06.67.92.83.86 merci d'avance

syella

Message non lu par syella » 10 oct. 2012 23:00

bjr a ttes,
une info un peu tardive , si vs voulez faire amp apres 40 ans, sachez qu a part en maison de retraite, il est tres dur d integrer la fonction, comptez a fond sur votre vecu de tt les jours et imposez le plus HUMAIN de l amp, bon courage ...

Répondre