Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 10 avr. 2011 19:09
bonjour Nadia ,
et félicitation
j'aurai besoin d'un p'tit coup de pouce pour le DF5 ? est ce que tu pourrait me faire passer le tiens ? ou tout autre document qui pourrait m'aider a l'ecrire ?
d'avance merci
Dufour_family@hotmail.fr
-
lili
Message non lu
par lili » 10 avr. 2011 20:37
merci pour tes écrits c'est une grande aide
-
LILA
Message non lu
par LILA » 11 avr. 2011 02:21
Salut nadia, tout aide de ta part serait la bienvenue. Je valide mes 15 ans de métier avant le 30 Mai mais je ne te cache pas les difficultés!!!!je suis souvent hors sujet!!!merci de bien vouloir m'envoyer tes df3 et 5 je suis en plein écrit Mil merci bizzzzzzzz
lila
-
danielle
Message non lu
par danielle » 11 avr. 2011 10:34
bonjour je suis en première année et je bosse actuellement sur le DF2 et le DF5 et je serai interressée pour lire tes écrits car je n'arrive pas à écrire j'ai milles idées à la fois dans la tete peux tu m'aider?Merci et bonne chance pour l'avenir
-
pati
Message non lu
par pati » 11 avr. 2011 11:06
bonjour
je serai surtout intéréssée par le dc4.5. j'ai pris du retard avec la vae suite à une hospitalisation et je ne peux bien sur par rattrapper mes cours. bien entendu cela est juste pour un support car je trouve scandaleux de faire du copier coller. comment peut on argumenter ensuite avec ce système.
salutations et bon courage pati
-
Nicole
Message non lu
par Nicole » 11 avr. 2011 12:11
Bonjour Nadya,
Je viens de trouver ta proposition.
Tout d'abord félicitations pour ta réussite. Je suis actuellement en stage en IME auprès d'enfants TED. j'avoue que j'aurais besoin d'aide concernant DF3 et DF5. Notamment pour la trame. Et je serais bien soulagée si tu pouvais me les faire parvenir. Merci par avance . Nicole
-
AJAX
Message non lu
par AJAX » 12 avr. 2011 03:43
j aurais bien aimé avoir tes écrit j ai commencé la formation en septembre en guadeloupe.merci d'avance
-
CENCIAI
Message non lu
par CENCIAI » 12 avr. 2011 21:29
bonjour,
j'aimerai que vous m'envoyer votre écrit pour que je puisse comparer avec le miens
je vous remercie d'avance
matthieu
-
gigi
Message non lu
par gigi » 13 avr. 2011 18:34
bonjour nadya
j'aimerai bien que tu m'aides pour les écrits DC 2/3/5 - je te laisse pour adresse email :
otvlgda@free.fr comme ça j'ai déjà une idée
merci beaucoup et félicitations pour tes exellentes notes -