Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemples d'ecrits

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: demande d'exemples d'ecrits

Message non lu par lea » 05 avr. 2011 06:27

bonjour , idem pour moi , pourrais tu m envoyer ton dc4, je le passe par la vae, merci d avance. lealever@live.fr

muller sandrine

Message non lu par muller sandrine » 05 avr. 2011 09:04

bonjour a ttes et a tous

voila je voudrais me lancer ds le metier d'amp suite a un stage decouverte
j'aurai besoin de votre aide pr m'expliquer quelles sont les demarches a suivre afin de passer le concours avant d'acceder a l'ecole!
et aussi quels sont les sujets les plus demandés!!
merci bcp pr votre aide!

loulou

Message non lu par loulou » 05 avr. 2011 10:39

Fanie, j ai pas envoyé toute mes note de reflexion parce que j'ai pas ton email et que les fichiers il y en a 10 donc par email c est mieu et le plan vu qu il est bien long je te tape directement sur l email parce que aussi non je pert un temps fou.

fanie

Message non lu par fanie » 12 avr. 2011 14:17

desolée il me sembalait avoir mis mon mail
fleurbelle89@hotmail.fr

nini77

Message non lu par nini77 » 20 déc. 2011 10:28

svp j aurais besoin d'écrits sur le tp clé du repas et la toilette urgent merci voici mon email;nicoleaggery@hotmail.fr

lili

Re:recherche trame DF3

Message non lu par lili » 09 juil. 2012 11:16

Bonjour,

Je suis entrain de rédiger mon sujet d'animation de la cuisine. Ai quelques difficultés à terminer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci bp :bye

titi12

Message non lu par titi12 » 06 sept. 2012 10:22

Bonjour à tous!
J'ai commencé ma première année de formation AMP fin février et je dois dire que j'ai vraiment du mal à retenir tous les cours qu'on a! Je souhaiterai de l'aide pour savoir comment faire pour faire des résumés concis car surtout j'ai de grosses lacunes en écrits professionnels! voici mon mail sylvie12-6@hotmail.fr merci de me filer quelques tuyaux!

lily

Re: CRI

Message non lu par lily » 16 févr. 2014 20:52

Bonjour loulou,

Je sais que le sujet date mais j'aurais besoin de ton aide pour le CRI du repas.

Peux tu me le transmettre : aimy16@yopmail.com

Merci d'avance à toi

Lily

Message non lu par Lily » 30 mars 2015 21:20

Cc Loulou pourrais tu m envoyer t'es écris pour avoir un trame je n arrive pas avoir le plan pour me lancer que ce sois le df1 ou le 4
Par avance merci 😜

sarah

Re: demande d'exemples d'ecrits DF4

Message non lu par sarah » 25 févr. 2016 16:05

Bonjour, pouvezvous m envoyer un exemple de note de réflection

Répondre