Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sexualité des personnes âgées
-
audray
Re: sexualité des personnes âgées
bonjour je fais mon memoire sur la sexualité des personne sâgées en institutions si tu veux j'ai des livres et des references.
J'aimerai savoir si tu pouvais m'aider un peu Merci voici mon mail pour me contacter audray77@hotmail.fr
J'aimerai savoir si tu pouvais m'aider un peu Merci voici mon mail pour me contacter audray77@hotmail.fr
-
vadot corinne
bojour j aimerai savoir ce que tu as utilise comme thematiques pur la femme coquelicot merci beaucoup
-
Mege Benjamin
Bonjour a tous,
j'arrive surement un peu tard..
mais je sui étudiant en communication visuelle en 4 eme année de Diplome.
Mon sujet de mémoire pour ma Derniere année porte sur la " sexualité des personnes agées : comment aborder ce tabou dans notre société ?"
si quelqu'un possede des informations medicales ou autres.. quoi que ce soit qui traite de ce sujet
merci de me contacter
a plus tard !
j'arrive surement un peu tard..
mais je sui étudiant en communication visuelle en 4 eme année de Diplome.
Mon sujet de mémoire pour ma Derniere année porte sur la " sexualité des personnes agées : comment aborder ce tabou dans notre société ?"
si quelqu'un possede des informations medicales ou autres.. quoi que ce soit qui traite de ce sujet
merci de me contacter
a plus tard !
-
soane
j'aimerais avoir des documents sur le sexualité en institutions pour mes propres recherche merci
-
florence
Pour me documenter et étude de cas je cherche des ouvrages sur la sexualitée, comportement, des personnes agées désorientées en ehpad. (Maladie d'alhzeimer )Merci
-
bazot gwénaëlle
Pourrais je avoir des renseignements sur la sexualité des personnes âgées.
merci
merci
-
agot
BONJOUR mon fils faittson memoire sur ce theme,pouvez me faire parvenir des livres ou infos,merci.c'est assez urgent
-
Françoise
Bonjour,
Je viens de voir le sujet je suis une nouvelle (56ans) étudiante en formation AMP j'aimerai travailler sur ce sujet, pourriez vous m'aider en me faisant parvenir vos écrits ?
Merci d'avance Françoise
Je viens de voir le sujet je suis une nouvelle (56ans) étudiante en formation AMP j'aimerai travailler sur ce sujet, pourriez vous m'aider en me faisant parvenir vos écrits ?
Merci d'avance Françoise