Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: DC5

Message non lu par manon » 24 mars 2011 14:12

Bonjour, je passe aussi mon DC5 bientôt, et c'est une vrai cata !
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Agnès

Message non lu par Agnès » 24 mars 2011 16:58

Bonjour,
Ce serait sympa de me faire parvenir ton DC5.
mon adresse : ajm.bienaime@free.fr
Merci beaucoup

sophie

Message non lu par sophie » 24 mars 2011 18:39

Bonjour,
Je rentre en formation Aide Médico Psychologique ...Je suis super intéressée par un exemple de DC5 aussi.Tu peux me l'envoyer,svp?En tout cas,félicitations pour cette épreuve!Merci

radhia

Message non lu par radhia » 08 avr. 2011 22:13

bonjour je vais biento passé mn dc5 est ce ke je pourai jeter un coup doeil o tien merci

nyse

Re: dc5

Message non lu par nyse » 12 avr. 2011 17:51

bj
voila je voudrais savoir en quoi conciste exactement votre df5 en tant que amp

car moi j ai passé l avs et savoir si ce dommaine etais le meme que amp .J aimerais suivre aussi cette formation

merci beaucoup pour votre reponse

moisette

DC:5

Message non lu par moisette » 15 avr. 2011 06:42

bonjour je suis aide soignante en psy je remplie mon livret2 vae amp tu peux m'envoyer ton dc5 pour me faire 1 idée stp merci d'avance.louisa0601@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 17 avr. 2011 09:20

Bonjour Lily,
Je souhaiterais aussi si tu le veux bien ton DC5
merci
emilie-jolie63@hotmail.fr

chris

Re:

Message non lu par chris » 15 juin 2011 21:52

Bonjour, je galère pour le dc5,je voudrais une aide d'une personne ayant passé ce module par vae .car ce n'est pas concret et je bloque énormément car je ne comprends pas certaines questions...et je suis découragée .MERCI d'avance .evachris@hotmail.fr

parent stella

Message non lu par parent stella » 17 juin 2011 15:19

bonjour lili je m interroge sur le DC5 aussi si je peu voir a quoi cela ressemble j vais passer le concours ...
je te remercie d avance voici mon mail:
parent_estelle@hotmail.com

scott

Message non lu par scott » 18 juin 2011 19:47

je suis en formation amp besoin d'aide pour une etude de cas

Répondre