Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAGALI

Re: etude de cas

Message non lu par MAGALI » 27 nov. 2009 15:04

salut tar
je te remercie pour ton aide, si tu peux m'envoyer ton ecrit voici mon mail "frederic.marcoux2@wanadoo.fr"
merci d'avance, salutations d'une future amp

Nath

Message non lu par Nath » 27 nov. 2009 20:01

bonjour à tous,
J'ai une grande expérience en HEPAD (postes en nuits et jours).
Pour des études de situations, je peux vous aider...

christelle

Message non lu par christelle » 28 nov. 2009 17:11

bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyez des études de cas merci
mon mail: christelle.c@gmx.com

flora

Message non lu par flora » 29 nov. 2009 17:31

bonjour Tar
je t'envoie ce message peux tu m'envoyer une étude de cas,je ne copie pas mais cela peut m'aider pour voir comment m'y prendre.
merci beaucoup
je fais une reconvertion je ne suis pas du tout dans le social donc un peu plus de difficulté!!
mon adresse dois s'afficher!!

pupu

Message non lu par pupu » 30 nov. 2009 14:56

salut, je serai interessé pour lire ton étude moi aussi, je bloque sur l'analyse globale du sujet; merci a toi

puel_c@yahoo.fr

BEATRICE

Message non lu par BEATRICE » 30 nov. 2009 15:23

bonjour,
je suis en formation amp au greta des ardennes depuis le mois octobre, et je suis en stage en maison de retraite 12 semaines, et je souhaite faire une étude de cas, et je pense que vous pourrier peut-être m'aider, car je n'ai pas l'habitude au écrit et surtout la facon de structurer ces dires.
je souhaite vivement une aide de votre part , je vous en serais reconnaissante.merci beaucoup

béatrice

BEATRICE

Message non lu par BEATRICE » 30 nov. 2009 15:24

bonjour,
je suis en formation amp au greta des ardennes depuis le mois octobre, et je suis en stage en maison de retraite 12 semaines, et je souhaite faire une étude de cas, et je pense que vous pourrier peut-être m'aider, car je n'ai pas l'habitude au écrit et surtout la facon de structurer ces dires.
je souhaite vivement une aide de votre part , je vous en serais reconnaissante.merci beaucoup

béatrice

Nath

Message non lu par Nath » 30 nov. 2009 18:07

Bonjour Béatrice,
Pour que nous puissions t'aider, nous avons besoin que tu nous exposes le cas de situation choisi:
- descriptif de la personne accompagnée(maladie, de quel forme d'handicap est-elle atteinte?)
- moment clé
- agis-tu seule ou en équipe ?
- personnes présentes (famille, autres résidents)
- lieu

daphné

Message non lu par daphné » 19 avr. 2011 13:00

bonjour je suis en formation d'amp j'essaye de rés=diger mon etude de cas mais j'ai du mal à trouver un plan es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance

PASCAL

Re:

Message non lu par PASCAL » 19 avr. 2011 17:40

Bonjour,
Je te donne mon adresse.
Et je t'envoie une méthodologie.
p.velasco@orange.fr
Cordialement,
Pascal.

Répondre