Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit 14 avril irts B normandie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: ecrit 14 avril irts B normandie

Message non lu par angel » 21 avr. 2011 09:35

salut,
même si j'ai les résultats de l'écrit demain,je me prépare à l'oral
Doit-on faire une lettre de motivation??????
si oui quelques indices:)

alors angy ça a été?
bonne journée

DANGUY

Message non lu par DANGUY » 21 avr. 2011 21:12

Vous parlez de l'écrit en Basse-Normandie mais de quelle ville s'agit-il ? Merci

angy 24

Message non lu par angy 24 » 22 avr. 2011 08:40

Salut les filles c' est fait les des sont jetes .bof je sais pas trop car j ai pas repondu a deux questions et je suis sure d avoir faux a une autre .Quand aux 7 autres j ai la sensation d avoir bien repondu mais reste a savoir comment se font les notations.J espere que j aurai au moins la moyenne car j avoue que les questions d angel me parlaient plus et j aurai bien aimee les avoir mais bon on verra bien j ai fais au mieux .Ya plus qu a croise les doight.Et vous comment ça c est passe pour vous?Ya t il quelqu un qui la passe a bergerac le 20?bisous a vous toute et bonne chance pour la suite.a bientot

angy 24

Message non lu par angy 24 » 22 avr. 2011 08:45

Promis je vous tiens au courant des que je le sais .angel la lettre de motivation je l ai faite pour l inscription de l ecole de formation car il me la demandait.J ai marque ce que je faisais j ai parler de moi mes motivations .Si tu veux l exemple je te la mettrai .Tiens moi au courant .a + les filles

angel

Message non lu par angel » 22 avr. 2011 22:40

cool c'est ok pour l'écrit j'ai pas encore la note mais le principal est fait
danguy:je suis sur argentan
angy:je croise les doigts pour toi
je te remercie pour la lettre de motiv ça y est je 'ai faite
bon week_end de paques à tous

francesca

Message non lu par francesca » 23 avr. 2011 07:41

Toutes mes félicitations angel.
bon courage pour l'oral.

angy 24

Message non lu par angy 24 » 23 avr. 2011 09:26

salut a vous toute merci angel pour ton soutien .Je vous souhaite un bon week end de paques.moi je fete les 11 ans de ma grande fille qu j aime.bisous a vous toutes et on se tiens au courant pour les resultats.bisesss

Répondre