Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvania

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sylvania » 14 avr. 2011 09:11

Félicitation. Je serais intéressée par vos écrits. Je vous laisse mon adresse mail pour me les envoyer.
Merci d'avance.
sylyabe@hotmail.fr

Juju

Message non lu par Juju » 14 avr. 2011 09:27

Bonjour marie! Toute mes félicitations pour ton diplôme. Je suis en formation amp en deuxième année(formation en cours d'emploi), et j'avoue avoir du mal pour mes écrits de df2 et df5, ton aide me serait précieuse; Voici mon adresse mail: Julialive@hotmail.fr
Si tu pouvais me faire parvenir tes écrits, je te remercie d'avance.
Bonnne journée.

GIROUX

Message non lu par GIROUX » 14 avr. 2011 15:32

pourriez vous m'envoyer vos écrits afin de les comparer avec les miens pour la vae amp. merci

nath

Re:

Message non lu par nath » 20 avr. 2011 22:24

j'ai attaqué la formation d'amp en janvier et j'aimerai bien avoir les écrits aussi
merci d'avance
mon adresse nathalie03@libertysurf.fr

naiadidene

Message non lu par naiadidene » 21 avr. 2011 13:27

bonjour marie,
Tout d'abord félicitation!!! 18 et 19 vraiment chapeau bas!
Je vois que tu as beaucoup de demande d'envois j'espère que ta proposition tien toujours, j'aimerais aussi recevoir une copie please delphinelemaire@hotmail.fr

Bien-sure, j'en ferai bon usage. Pas question de te recopier, mais j'ai besoin de savoir se qu'ils attendent vraiment, j'ai une fâcheuse tendance à m'éparpiller mes idées.... et donc ton modèle me serai d'une grande aide.

Merci d'avance,
Delphine.

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 avr. 2011 20:34

Bonjour à tous
Je viens de démarrer une formation AMP et je vous avoue que je suis stressée par les écrits. Je n'ai aucunes trames pour pouvoir les réaliser. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les siens pour que je me fasse une idée du travail à fournir. Je vous remercie d'avance.
Mon adresse mail; benji-27@orange.fr
Bon courage à tous pour la suite

Marion

Message non lu par Marion » 21 avr. 2011 22:15

Salut Marie! félicitation pour le diplome et merci pour ta solidarité! moi j'ai commençais la formation en mars et je commence mes écrits du df2 et je suis à la recherche d'écrits pour m'aider un peu en ayant un exemple.Tu as pu trouver un travail depuis que tu as terminer la formation? Merci d'avance

anne

Message non lu par anne » 24 avr. 2011 15:50

bjr tout d'abord félicitations,
je te remercie de m'aider pourrais tu me donner tes écrits tout ce que tu peux
d'avance merci ca m'aiderais car j'ai ans et ce n'est ps facile merci
cdl

ello

Message non lu par ello » 26 avr. 2011 12:35

bonjour marie je serai interresser par ton dc3 merci beaucoup elodie.a84@orange.fr

Cliche

Message non lu par Cliche » 26 avr. 2011 15:57

je serais intéressé pour un coup de pouce merci de me faire parvenir tes écrits

Répondre