Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
zouzou
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
Bonjour
je fais aussi mon premier rapport de stage et je ne sais pas si je fais comme il faut, ça m'aiderais beaucoup si je pouvais voir le tiens.Merci d'avance.
je fais aussi mon premier rapport de stage et je ne sais pas si je fais comme il faut, ça m'aiderais beaucoup si je pouvais voir le tiens.Merci d'avance.
-
nini
bonjour lola je veux bien ton model de df2 merci de ton aide
-
blanchard laurence
j ai finit mes rapport de stage dc2 et dc 5 envoie moi ton mail et je t enverrai mes dossiers j ai aussi le dc 3
-
Pixel
Exemples de rapport DC2
Bonjour,
Je suis actuellement en formation AMP et je dois rédiger 1 rapport de stage sur le DC2 mais je suis 1 peu larguer pour tout ce qui est mise en page etc...
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci !!!!
Je suis actuellement en formation AMP et je dois rédiger 1 rapport de stage sur le DC2 mais je suis 1 peu larguer pour tout ce qui est mise en page etc...
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci !!!!
-
lolo
envoyez moi votre mail et je vous enverrai mes rapports sur le dc 2 et dc 5 car jai finit et ils sont corriges et partit a la notation courage
-
ADELINE
bonjour
je te serai gré si tu voulais bien me les envoyer aussi, je g
je te serai gré si tu voulais bien me les envoyer aussi, je g
-
ADELINE
bonjour
je te serai gré si tu voulais bien me les envoyer aussi, je galère pour faire le mien
merci d'avance de ta générosité à aider les autres
cordialement
Adeline
je te serai gré si tu voulais bien me les envoyer aussi, je galère pour faire le mien
merci d'avance de ta générosité à aider les autres
cordialement
Adeline
-
Pixel
Précisions sur DC2 recherché !!
Bonjour,
Merci à Lolo de m'avoir fait suivre ses DC !!
Pour le DC2 je recherche 1 DC2 avec les personnes handicapées déficientes mentales !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci !!!
Merci à Lolo de m'avoir fait suivre ses DC !!
Pour le DC2 je recherche 1 DC2 avec les personnes handicapées déficientes mentales !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci !!!
-
pucepau
Re:
Bonjour, pourriez vous m'envoyer vos rapport, je serai intérressé svp merci mon mail pau261087@hotmail.fr