Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
isma
Re: mes écrits df3 df5
je suis dans l attente de ta reponse pour le df3 et le df5 peut etre n a tu pas le temp mais je debute mon stage avec des handicapé le 26 avril et je j aimerai avoir ton aide pour ces domaine stp je te redonne mon adresse 33isma@live.fr merci beaucoup
-
numpheas
bonjour Nadya, pourrais tu me faire parvenir tes écrit. merci d'avance
rosariba@orange.fr
rosariba@orange.fr
-
dominique
bonjour
suis en formation actuellement AMP et ton écrit DF3 m'intéresserait pour me donner des idées si tu est d'accord souhaiterais que tu puisses me le communiquer d'avance merci
suis en formation actuellement AMP et ton écrit DF3 m'intéresserait pour me donner des idées si tu est d'accord souhaiterais que tu puisses me le communiquer d'avance merci
-
mignot
bonsoir je suis en formation d amp et j aurai besoin d idees pour mes dfs je suis un peu perdu peus tu m envoyer par mails tes dfs. merci
-
mankouri fatna
bonjour nadya
tout d'abort un grand merci pour ton aide.peux tu m'envoye tes ecrits .cela me donnera une idee de plan merci bisous fatna
tout d'abort un grand merci pour ton aide.peux tu m'envoye tes ecrits .cela me donnera une idee de plan merci bisous fatna
-
manu
j'aimerais bien avoir des écris du df5 df3 je suis dans le besoin
merci d'avance
merci d'avance
-
ello
bonjour nadya serai til possible d'avoir un double de copie de ton dc3 je te remercie mon adresse elodie.a84@orange.fr
-
malika
Bonjour Nadia
Je suis aussi dans les écrits df2 3 et 5 je n'ai encore rien valider et je ne fait que recommencer. C'est une réel prise de tête et ce serait vraiment sympas de ta part si tu pouvais m'aider en m'envoyant les tiens.
Merci
Je suis aussi dans les écrits df2 3 et 5 je n'ai encore rien valider et je ne fait que recommencer. C'est une réel prise de tête et ce serait vraiment sympas de ta part si tu pouvais m'aider en m'envoyant les tiens.
Merci
-
numpheas
bonjour, je galère avec mon df2 pourriez vous me faire parvenir vos écrits, merci beaucoup par avance.
-
houleye
bjrs, je suis intéresse par tes écrits j'ai commencer la formation ya 3 mois est je suis un peu perdu!! merci d'avance
Mail:bblyssia@hotmail.fr
Mail:bblyssia@hotmail.fr