Bonjour à tous,
y a til ici des as devenues educ spé ...prquoi ce choix? je suis as et pense depuis plus d'un an régulièrement à rentrer en formation d'educ...pourrait -on en discuter? je me pose bcp de questions.......faut il se lancer!?
merci
lamélimélo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des AS devenues ES?
-
Roberta
Re: des AS devenues ES?
Salut
Moi aussi c'est ce que je compte faire je passe mon DE d'AS cette année donc éduc ca sera d'ici 2 ans.
Dans mon école on m'a dit que qd tu avais le DEASS on avais déjà des domaines de compétences validé et un allégement de formation mais pour avoir plus de détail fallait attendre la reforme du DEES en septembre!
Moi aussi c'est ce que je compte faire je passe mon DE d'AS cette année donc éduc ca sera d'ici 2 ans.
Dans mon école on m'a dit que qd tu avais le DEASS on avais déjà des domaines de compétences validé et un allégement de formation mais pour avoir plus de détail fallait attendre la reforme du DEES en septembre!
-
lamélimélo
Re: des AS devenues ES?
y a t-il d'autres personnes concernées? merci de me faire partager vos expériences ou avis...j'ai besoin de cela pr avancer ds ma réflexion