Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET DEAMP TOULOUSE 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élève

Re: SUJET DEAMP TOULOUSE 2011

Message non lu par élève » 26 avr. 2011 11:23

Hello! pour répondre à certains post... je suis issue de st simon toulouse, j'ai passé le deamp en février, non nous n'avions pas les questions d'avance mais des "attention ça ça peut sortir!" genre plus de 20 questions sur chaque df à mettre en rouge, pour le roman familial, nous l'avions eu en cours, une discussion d'une 1/2h sur le sujet, désolée pour ceux ou celles qui ont eu l'esprit occupé ailleur car nous n'avons rien eu à écrire dessus(sauf notes perso) donc autant dire que cette formation n'est pas que des cours écrits à apprendre bêtement mais surtout à comprendre et participer à l'oral... bcp d'écoute et de dialogue. Pour ma part les formateurs tous autant qu'ils sont, ont été vraiment super, tjrs à l'écoute et présents. voilà j'ai eu mon diplome, j'ai su repondre au roman familial et non je n'ai pas du tout trouvé difficile lees questions ! (voir plus haut pkoi)

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 29 avr. 2011 20:19

Bonjour, pour répondre à Elève, déjà félicitations pour ton diplôme et t'as eu de la chance que ton formateur en psycho ait parlé du roman familial... Je crois qu'on a pas dû avoir le même formateur... pourtant je n'ai rien loupé des cours ! Malheureusement, je suis à la repêche à ST Simon pour le DF1, ne voulant pas faire de hors sujet sur la question du roman familial, j'ai dû choisir une autre question et voilà où j'en suis !! Si j'avais su, j'aurai répondu sur le complexe d'oedipe... J'ai vraiment la haine. Je trouve que sur ce coup là, ça été du n'importe quoi..

pinchon

Re: dc6

Message non lu par pinchon » 27 nov. 2011 10:35

coucou tout le monde, demain 28 novembre je passe mon DE ssur le dc6 ou j'ai louper l'année dernier j'ai peur de ne pas reusir sa ne rentre pas dans ma tete portant sait du par coeur bon courrage a ceux qu'il le passe demain a bientot

ginette

Re:

Message non lu par ginette » 20 janv. 2012 00:22

bonsoir je viens de tomber sur tes sujet cool car je suis flipper de passer ces dfs as tu eu les resultats et les corrections pour m aider car je galere pour les revisions je passe les dfs le 15 mars et 16 mars 2012 si tu peux me donner des conseils ou une aide cela serai tres sympa de ta part merci ginette

Répondre