Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sur liste d'attente amp!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mahe

Sur liste d'attente amp!

Message non lu par mahe » 30 avr. 2011 14:31

Bonjour,j'ai reçu ma note d'oral,et je suis sur liste d'attente:(

Pensez vous que c'est foutu pour la rentrée ou alors y'a un p'tit espoir;)

Je suis actuellement en CDD,quand j'ai voulu faire ma demande de CIF mon patron m'a dit que c'était trop tard alors que ça ne l'était pas du tout,j'suis dégouté:(

Merci pour vos réponses

Céline

Re: Sur liste d'attente amp!

Message non lu par Céline » 30 avr. 2011 19:45

Je compatis...j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis aussi sur liste d'attente et le rang n'est pas spécifié...

Je n'entre pas dans le cadre du financement région puisque je ne fais pas partie des 15 premières.

J'ai 17/20, suis donc admise mais je n'ai pas de financement....

Ecoeurée que ça se passe comme ça..

Tu as passé ou ton concours?

Alex

Message non lu par Alex » 01 mai 2011 12:18

J'ai passé aussi mon concours a St brieuc;) Rhoooo j'suis dégouté:(

J'pense que la rentrée ne sera pas cette année pour moi,sauf si je trouve quelqu'un qui me la paie,mais je crois que c'est foutu:(

C'est clair on a pas le rang rien du tout,c'est pas normal que ça se passe comme ça.....Enfin on recommencera l'année prochaine c'est tout.....

Céline

Message non lu par Céline » 01 mai 2011 13:23

Non je ne trouve pas normal que ça se passe comme ça non plus!

Autant le dire dès le départ que c'est foutu d'avance si on n'a pas 20/20!

Tu as eu quelle note?

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 mai 2011 14:27

j'ai reçu aussi mes résultats du concours donc j'ai 17.25 et je suis positionée sur la liste d'attente pour entrer en formation préparatoire au DEAMP, dans le cadre des places financées par le Conseil Régionale de Bretagne.

alex

Message non lu par alex » 01 mai 2011 21:22

Moi j'ai eu 16,mais fallait avoir combien dont pour être financé!!!

C'est quand même terrible,c'est sur il vaut mieux dire que c'est foutu au lieu de nous faire esperer:(

Je vais appeler le conseil regionale et voir pole emploi voir si on peut faire quelque chose....Mais bon sans grand espoir.Car si on a notre financement on peut renter a l'école,si j'ai bien compris!;)

Céline

Message non lu par Céline » 01 mai 2011 22:15

Ya plus qu'à espérer qu'il y ait des désistements, sait on jamais ;)

Céline

Message non lu par Céline » 02 mai 2011 11:37

Pour être financé il faut faire partie des quinze meilleurs, sur un forum de la session 2009/2010, ce sont les personnes à avoir eu 20/20 qui ont été financées...

Moi j'ai surtout l'impression d'avoir été arnaqué de 130 euros ( frais d'inscription + frais pour chaque épreuve)....

le conseil régional je les ai aussi appelés, "on finance quinze places c'est comme ça et puis c'est tout"...et après on lira dans la presse qu'il manque de personnel pour s'occuper de personnes âgées etc...ah que je suis agacée!

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 02 mai 2011 12:39

Toujours garder espoir et ne jamais relacher.

Si c'est le métier que vous souhaitez faire continuez à persévérer, vos efforts finiront par payer!!!

Si vous n'êtes pas admis cette année, profitez en pour acquérir davantage d'expérience professionnelle et/ou faites une prépa.

J'ai commencé à passer le concours AMP en 2006...j'ai été admise sur liste d'attente en 2008. Et ce n'est que cette année, en 2011, que je l'ai obtenu.

perle1987

Message non lu par perle1987 » 02 mai 2011 12:46

Toujours garder espoir et ne jamais relacher.

Si c'est le métier que vous souhaitez faire continuez à persévérer, vos efforts finiront par payer!!!

Si vous n'êtes pas admis cette année, profitez en pour acquérir davantage d'expérience professionnelle et/ou faites une prépa.

J'ai commencé à passer le concours AMP en 2006...j'ai été admise sur liste d'attente en 2008. Et ce n'est que cette année, en 2011, que je l'ai obtenu.

Répondre