Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour vos écrits ou oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bullede

Re: aide pour vos écrits ou oral

Message non lu par bullede » 10 mars 2011 10:44

bonjour je m'appelle ketty je suis actuellement en formation amp et je dois préparer mon projet d'animation ? je sais ce que je veux mettre dedans mais la présentation et la dynamique du texte reste compliqué pour moi pouvez vous m'aider s'il vous plait ou bien avez vous des sites a me conseiller d'avance merci

ANDRE

Re: aide ecrits et oreaux

Message non lu par ANDRE » 14 mars 2011 13:47

salut je vais passer bientot un concours sur la formation amp j'ai rien préparer est ce que vos pouvez m'aider.je vous remercie à l'avance.Merci

céline

Message non lu par céline » 14 mars 2011 20:50

bonsoir André,

pour préparé le concours te pourra trouver en librairie l'annale des corrigés AMP qui te permettront de t'entrainer sur les types de questions qui peuvent etre posé à l'écrit,

surtout suit bien les actualités car on peut te demander de parler des événements,politique aussi du genre qui est ministre de l'intérieur?
tu peux avoir des questions qui n'ontpas forcement de lien avec le métier, nous on a eu une question sur les moyen de préserver l'eau,

le devoir de mémoire, les bienfaits du sport,

tout dépend des sujets mais essaye de voir large

leana

Message non lu par leana » 31 mars 2011 16:55

bonjour je suis en bep css et l'année prochaine je passe en oral pour le diplome daide meddico psychologique j'aimerais avoir de l'aide silte plait si tu le veut bien merci d'avance

Amélie

Re: aide pour vos �crits ou oral

Message non lu par Amélie » 31 mars 2011 19:35

Bonsoir vivi,

C'est très sympa de votre part de nous aider comme ça. Mais par contre, je voudrais votre mail si c'est possible.
Je suis en formation d'amp.

Cordialement. Amélie

numpheas

Message non lu par numpheas » 02 mai 2011 12:52

bonjour et félicitation pour votre diplome, merci de l'aide que vous proposé, je suis mon CRI, je patoge complet, je me disperse complètement, pourriez vous m'envoyez vos écrit, que je sache si je suis sur la bonne voie? merci d'avance.

rosariba@orange.fr

linda

Message non lu par linda » 04 mai 2011 11:23

j'accepte également vonlontier ton aide je dois passer le concour en septembre. il me reste 3 mois pour réviser mais je ne sais pas par ou commencer. peut tu s'il te plait m'aider
merci d'avance

virginie

Re: de l'aide

Message non lu par virginie » 04 mai 2011 15:10

Bonjour,

Je suis actuellement en formation et je suis un peu pommée concernant les écrits demandée par mon ecole je suis a l IRTS les ecrits sont / etude de cas, etude situ simple et appronfondie projet person d'un usager, compte rendu d'intervention ..... je ne sais pas par ou commence, ni les contenu, peux tu m'aider en me donnant des exemple, merci ....
virginie
virgjuil@orange.fr

numpheas

Message non lu par numpheas » 04 mai 2011 15:14

bonjour et félicitation pour ton diplôme! Je suis en formation en cours d'emploi dans la loire, je planche sur le DC2 sur lequel j'ai beaucoup de mal, pourrais tu me faire parvenir tes écrits? Merci d'avance.

rosariba@orange.fr

clothilde62

Re: recherche exemple df4

Message non lu par clothilde62 » 01 juin 2011 11:29

bonjour je recherche des exemple de df4 je suis rentrée en decembre 2010 et je suis un peu perdue merci

Répondre