Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re:

Message non lu par manon » 24 avr. 2011 20:47

Bonjour,

Je serais intéressais par votre DF3 ?

C'est celui qui me reste à faire sur mon prochain stage auprès d'adultes déficients intellectuels.

Merci d 'avnce pour votre aide.

Voici mon mail: sarahfander@aol.com

oT

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par oT » 26 avr. 2011 15:45

bonjour Nath!
j'ai terminé mon df2. je n'avance pas sur mon df3. accepteriez-vous de me montrer votre écrit?
oT. adresse mail:
patrice.desfontaines@orange.fr

numpheas

Message non lu par numpheas » 28 avr. 2011 10:52

Bonjour, je suis intéressé par vos écrit je suis actuellement sur le DF2, pourriez vous me les faire parvenir, merci d'avance.

rosariba@orange.fr

noelle

Message non lu par noelle » 02 mai 2011 11:01

bonjour j'ai sérieusement besoin d'aid e pour mon df2 df3 df5 peux tu menvoyer les tiens stp merci

LUCRECIA

Re:

Message non lu par LUCRECIA » 02 mai 2011 13:52

le 02 mai 2011

Bonjour Nathalie je t'ecris pour te demander si tu pouvais m'envoyer une trame du df2 car je suis rentrée en formation le 31 01 2011 et je souhaite commencer à rédiger le df2 et df5 et je suis complètement larguée, pourrais tu me conseiller ou m'envoyer des documents afin de m'aider à avancer dans mes écrits. jE NE SAIS PAS SI JE DOIS PRENDRE 2 TEMPS CLES 1 TOILETTE 1 PERS OU 2 PERSONNES 1 REPAS ? OU 1 SEUL ET COMBIEN DE PERSONNES ? J ATTENDS DE TES NOUVELLES AVEC IMPATIENCE MERCI NATHALIE ET A BIENTOT

lisa

Message non lu par lisa » 02 mai 2011 15:04

bonjour
j'ai débuté ma formation fin février 2011c'est une reconversion rien a voir avec le métier je suis un peu perdu je n'ai encore rien commencé peux tu svp m'aider je ne sais pas par eu commencer de plus la ou je suis en stage j'ai eu des échos qu il arretai pas de me comparer à la précedente stagiare dont il était très content je sais pas comment réagir et quelle initiatives prendre je veux vraiment avoir ce diplome cé très important pour moi je te remercie par avance si tu peux me donner la démarche a suivre

houria

Message non lu par houria » 02 mai 2011 17:06

bonjour,j'ai commencé la formation en mars j'aimerais avoir tes écrits DF2 DF3 DF4 DF5 nathalie merci d'avance

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 02 mai 2011 17:10

Bonjour

Ok pour donner les renseignements mais il me faudrait une adresse mail .....

Nath

Message non lu par Nath » 02 mai 2011 17:11

Bonjour

Moi aussi c'est une reconversion et je pourrais donner des renseignements avec une adresse mail

Nath

Message non lu par Nath » 02 mai 2011 17:13

Je veux bien mais où ?

Répondre