Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherches exemples de DF2 et DF3
-
sylvania
Recherches exemples de DF2 et DF3
J'effectue mon stage dans un centre d'accueil de jour pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer et je dois réaliser un compte-rendu d'intervention et un projet d'animation. Je souhaiterais avoir des exemples pour me donner des idées car je suis un peu coincée. Merci d'avance.
-
dichtifl
Re: Recherches exemples de DF2 et DF3
bonsoir,
pour ton CRI, tu peux prendre plusieurs exemples au moment des repas si une personne ne souhaite pas se mettre à coté d'une autre pour diverses raisons, ou une personne refuse une activité comment tu peux l'y amener. pour ton projet d'animation, tu peux mettre en place un arbre avec les photos des résidents dessus, réaliser une partie de pétanque en expliquant le but, jeux collectifs...
à plus
pour ton CRI, tu peux prendre plusieurs exemples au moment des repas si une personne ne souhaite pas se mettre à coté d'une autre pour diverses raisons, ou une personne refuse une activité comment tu peux l'y amener. pour ton projet d'animation, tu peux mettre en place un arbre avec les photos des résidents dessus, réaliser une partie de pétanque en expliquant le but, jeux collectifs...
à plus