Bonjour,
Je souhaite faire une formation DEAMP, mais j’ai quelques doutes concernant les offres d’emplois proposé par ce secteur d’activité et notamment dans le département de l’ALLIER.
Sur Pôle emploi l’intitulé « aide médicale psychologique » n’existe pas.
Merci pour vos réponses.
Bibi03
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouché d'emploi DEAMP
-
mr
Re: débouché d'emploi DEAMP
salut, normale que tu ne trouve rien sur aide médical psychologique car amp ça veut dire aide médico psychologique...
-
Nath
Oh que si ! l'intitulé "aide médico-psychologique" existe dans les offres d'emplois à Pôle Emploi. Par contre "aide médicale psychologique" pour reprendre vos termes ça n'existe pas ?
-
Audrey
Je suis du 03 également, j'ai mon DEAMP et j'ai trouvé un emploi très rapidement. Après tu es de quel coin de l'allier? Et je rejoins Nath, sur pole emploi il y a des offres d'emploi pr amp.
-
bibi03
Merci à vous tous pour vos réponses.
Effectivement j'ai fait une erreur concernantl'intitulé de l'AMP et j'en suis désolée.
Je suis contante de voir qu'il y a des débouchés dans ce domaine.
Je suis du côté de Monmarault pour préciser plus spécifiquement ma situation dans le département de l'ALLIER
Avec mes remerciements et à bientôt.
Bibi03
Effectivement j'ai fait une erreur concernantl'intitulé de l'AMP et j'en suis désolée.
Je suis contante de voir qu'il y a des débouchés dans ce domaine.
Je suis du côté de Monmarault pour préciser plus spécifiquement ma situation dans le département de l'ALLIER
Avec mes remerciements et à bientôt.
Bibi03
-
FLAMENT
Coucou
En fait pour faire ta recherche tu dois taper "aide médico psychologique" et là tu vas en trouver.
Bonne chance
Isa
En fait pour faire ta recherche tu dois taper "aide médico psychologique" et là tu vas en trouver.
Bonne chance
Isa