Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp 2010 cefras nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 04 mai 2011 15:27

Bonjour actuellement en bourgogne je vais déménager en région Nantaise je suis en prémiere st2s j'ai obtenue mon bep css l'année précedente et j'aimerais faire la formation amp car st2s ne me plait pas , seulement ?
en voie direct il faut que je m'inscrive ce mois-ci et je ne sais comment faire pour le financement ?? Je suis vraiment strésser et perdue car il faut que je me dépèche car je ne peux me financer ma formation . Sinon il y a une formation ou il faut trouver un employeur ( inscription que en mai 2012 ) donc dois-je commencer a chercher? attendre ? que faire pendant ce temps ? J'aurais vraiment besoin de conseils s'il vous plait :(

Répondre