Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sur liste d'attente amp!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: Sur liste d'attente amp!

Message non lu par Céline » 04 mai 2011 18:34

Alors pour info alex, pour faire la formation en contrat pro , même si tu l'as fait cette année, il faut refaire un dossier d'inscription, avec les frais qui vont avec, ( sans oublier de refaire des photos etc...) et tu as aussi la joie de repasser l'oral, tout en payant une nouvelle fois 65 euros...

Nous sommes de vraies vaches à lait ;)

perle1987

Message non lu par perle1987 » 04 mai 2011 21:29

Il faut tout de même savoir que les jurys sont plus cléments quand vous avez un employeur ;-)

Céline

Message non lu par Céline » 18 mai 2011 12:32

Bonjour,

Juste un ptit message pour savoir où vous en êtes après cette déception?

Quelqu'un tente en contrat professionnalisation?

Mounia

Message non lu par Mounia » 18 mai 2011 23:14

Bonjour,
moi je suis en chomage, vous savez pas si pole emploi finance ce genre de formation, sinon si je suis pris et j'ai pas de finance que ce qu'il faut fair dans ce cas appart étre parmi les 15 premiers?
merci

Ainaoui

Combien de temps est valable mon admissibilité AMP

Message non lu par Ainaoui » 28 oct. 2012 09:40

Bjr à tous,
Je viens de réussir mes écrits et oral d'AMP( sauf que j'ai pas obtenue de financement région) j'aimerai savoir combien de temps est valable mon admissibilité ? Et que faire pendant 1 ans,qui est dans le même cas que moi? Merci de vos réponses,

Nina

Message non lu par Nina » 30 nov. 2013 16:48

Bonjour,
J'ai passer le concours de AMP ce mercredi dernier et j'ai eu le résultat aujourd'hui.
Je suis sur la première liste d'attente et est ce que j'aurais une chance?

Fati

Message non lu par Fati » 11 mai 2015 12:11

Bonjour a tous !!
:'( :'( baaaahhhh c la rage !! je suis aussi sur liste d'attente 16/20 j'arrête pas d'appeler le centre pour voir si il y a désistement et rien !! là c'est dermerdetoi.com c'est pas les motivations qui manquent mai voila le coup fatal après serrage de ceinture pour payer les admissions et révisions à n'en plus dormir ! faut croire que c'était pas suffisant... Oui on retenteras Bon courage à vous tous !

Gromit

Message non lu par Gromit » 11 mai 2015 15:39

Par rapport aux premiers messages, je comprend votre déception mais vous débarquez un peu. Tous les concours sont comme ça, il faut être dans le haut du haut du panier pour être pris ; quant aux frais, je comprend également l'ennui que ça provoque mais vous avez tenté votre chance en connaissance de cause.
Pour ce qui est de la liste d'attente, ben c'est comme ça aussi et c'est très bien. Au lieu de dire "ils feraient mieux de nous dire directement que c'est foutu", pensez à celui qui se trouvait à la première place et qui a pu être pris grâce à un désistement.

Là où je vous rejoins, c'est sur les notes délirantes qui ne permettent pas d'être pris et sur l'absence de précision quant au rang sur la liste d'attente.

Répondre