Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par jennifer » 26 avr. 2011 21:50

Bonjour Marie!

Je suis actuellement en formation amp depuis septembre 2010!
J'ai validé mon df3!c'est déja ca!
Par contre je suis en train de faire mon df5 et je galère un peu! Pourrais tu m'envoyer le tiens avec que je vois a quoi ca ressemble!!
J'ai déja envoyé un message de ce genre à une autre personne qui nous proposait ses écrits mais je n'ai jamais eu de réponse!
J'espère que j'en aurais une de ta part!!
merci d'avance!
jennifer
(jennifer.pr1@voila.fr)

numpheas

Message non lu par numpheas » 29 avr. 2011 12:17

bonjour Marie, je ne sais pas si ton aide est toujours d'actualité, mais j'aimerais bien que tu m'envoie tes écrit, merci d'avance bon courage dans ton boulot. rosariba@orange.fr

mankouri

Message non lu par mankouri » 29 avr. 2011 18:15

salut marie felicitation pour ton diplome bravo.un grand merci pour ton aide.je suis tres interessee par tes ecrits.voila mon addmail.
fatna.mankouri@orange.fr
bisous fatna

ADELINE

Message non lu par ADELINE » 29 avr. 2011 20:28

felicitation Marie

Moi je galère encore, examen en mars 2012 . si t ai d'accord je veux bien tes rapports pour ces modules

merci encore de ton aide
et ta sociologie

Amicalement

Adeline

zefira

Message non lu par zefira » 29 avr. 2011 22:15

Bonsoir Marie,

as-tu la possibilité de me faire parvenir ton module écrit df3 et df5 ? en te remerciant vivement pour ton aide ;)

Sofia

Re: Ecrits DF5

Message non lu par Sofia » 01 mai 2011 19:49

Bonjour a tous...
Comment allez vous???
Tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont eu leur diplôme ;-)
Moi je suis en fin de formation et nous avons l'examen oral du DF5 en juillet...
Voila mon sujet est l'angoisse de la personne âgée démente et je vous avoue que j'ai énormément de mal a démarrer, d'autant plus que je dois le rendre le 9 mai...
J'aimerai juste un modèle du DF5 si cela est possible?
Et si éventuellement qn a pu traité ce sujet je serai volontiers preneuse.
Je vous souhaite à tous encore un bon parcours de formation :-)
Merci d'avance.
Ps : fersof@hotmail.fr

Peggy

Message non lu par Peggy » 04 mai 2011 09:32

Salut, c'est super sympa de bien vouloir nous aidé! moi je termine ma formation en octobre. Les écrits se termine mis a part le DF5 qui me galère un peu! Si tu pouvais me l'envoyer se serais super sympa, ca donne une base pour mieux comprendre! Mon DF2 est terminé mais lire le tiens m'intéresse également. Si tu peux me joindre tes 2 écrits. Merci d'avance. rethorepeggy@hotmail.fr

mazzuchelli

Message non lu par mazzuchelli » 05 mai 2011 21:38

bonsoir marie
je suis actuellement en formation amp j ai passer le df3 maitenant je voudrai avoir des exemple pour mes autres df peut tu me les envoyer je te donne mon mail olivier.mazzuchelli@wanadoo.
fr je te remercie par avance
sylvie

Anouche

Message non lu par Anouche » 05 mai 2011 23:21

sincèrement félicitation pour le diplome!..Je suis en 2ème année, j'ai réussi le DC3,DC5 haut la main cette année mois de mars..Je me suis tellement mise la pression que là je stress bientot les écrits et une peur bleue.J'ai 47 ans, reconvertion professionnel,JE VEUX DEVENIR AMP.. la mémoire n'est plus comme avant.. Là je bloque sur le DC2 la toilette, j'ai effectué un stage de 420h dans un foyer de vie, j'ai aimé le public,maes dans ce foyer ils ne se remette pas en question et tout ce que je disais ils m'humiliait..Et j'ai fait des remplacements en MAS pendant 2ans et c'est grâce à la direction et l'équipe que j'ai pu réaliser mon rêve d'être AMP car je me suis battu pour obtenir cette reconvertion, en cassant de grosses barrières..après le diplome j'ai un CDI en MAS..Pour moi c'est une nouvelle vie qui s'ouvre.. Bref si tu as DC2 MERCI.. et STP les révisions DF1 et DF6.. que dois-je retenir car j'ai du mal..MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE..

karine

Message non lu par karine » 10 mai 2011 11:46

bonjour marie,
j'ai le df5 a préparer, je n'ai pas de projet de vie dans ma structure, personne ne me donne de renseignement je dois me débrouiller seule.pour le df5 j'aimerai prendre en charge une personne qui est très réservé,Alzheimer et aphasique mais je ne sais pas quoi lui proposer. peut tu m'aider?
merci d'avance voici mon adresse.
montelskarine@gmail.com

Répondre