Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit le 6 mars sur Vannes
-
annie
Re: Ecrit le 6 mars sur Vannes
salut Manu
Tu as passé le concours d'entrée en octobre 2010 moi c en 2011 peux-tu me transmettre les questions ça serait sympa et ta formation c pas trop dur ?là où je travaille les stagiaires me disent qu'il y a bcq de travail ,est ce si pénible ?A+ Annie
Tu as passé le concours d'entrée en octobre 2010 moi c en 2011 peux-tu me transmettre les questions ça serait sympa et ta formation c pas trop dur ?là où je travaille les stagiaires me disent qu'il y a bcq de travail ,est ce si pénible ?A+ Annie
-
annie
Re: nouvelles
salut johanna
alors ta rentrée c bein passée,j'ai entendu que c très intense est-ce vrai?y a t-il une bonne ambiance?combien vous êtes dans la promo ?moi je passe le concours d'entrée en octobre ,j'espère que c pas trop difficile et que je l'aurai A+Annie et bon courage pour cette année
alors ta rentrée c bein passée,j'ai entendu que c très intense est-ce vrai?y a t-il une bonne ambiance?combien vous êtes dans la promo ?moi je passe le concours d'entrée en octobre ,j'espère que c pas trop difficile et que je l'aurai A+Annie et bon courage pour cette année
-
johanna
Re:salut annie
effectivement c tres intense car c sur 1an en plus on n'a la pression de trouver un stage pour le 14 juin hors que l'on a commencé le 9 mai mais sinon c tres enrichissant on est beaucoup en tout 36 sa papote un peu normal que d nana lol mais ça va faut reste soi meme le jour de l'oral et tout ira bien car l'oral finalement n'est pas le plus dur hi hi bon courage