Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit le 6 mars sur Vannes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re:

Message non lu par caroline » 03 mai 2011 17:31

A lundi 9mai !!!!ouuuuu c la rentrée!!!!

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 04 mai 2011 09:20

Salut Caro,

Alors ton cartable est prêt ?
Vivement la rentrée en sachant que cette formation va être intensive, j'ai hâte.
A lundi

Apon

Re:

Message non lu par Apon » 07 mai 2011 15:40

COUCOU :), les filles, Francesca, Caro, Johanna et Titia

Je serai de la partie aussi. Le fongécif m'a appélé jeudi, pour m'annoncé qu'ils ont révu mon dossier et que finalement il finance la formation. Alors à lundi 10h les filles.
Bon week-end

francesca

Re:

Message non lu par francesca » 07 mai 2011 19:48

Salut Apon,

Vraiment contente pour toi comme quoi qu'il ne faut jamais désespérer.
Allez bon week end et à lundi.

annie

Re: Ecrit le 6 mars sur Vannes

Message non lu par annie » 08 mai 2011 11:47

salut Manu

Tu as passé le concours d'entrée en octobre 2010 moi c en 2011 peux-tu me transmettre les questions ça serait sympa et ta formation c pas trop dur ?là où je travaille les stagiaires me disent qu'il y a bcq de travail ,est ce si pénible ?A+ Annie

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 08 mai 2011 12:34

slt francesca !
oui oui g préparé mon cartable lool!!!g ate d'etre à demain,effectivement l'année à l'air d'etre intense!à demain 10h c la rentréeeeeeeeeeeeeee cool.

clo

Re:

Message non lu par clo » 08 mai 2011 20:17

A lundi 10H lé gens... trop hate...

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 14 mai 2011 01:51

bonjour moi aussi j'étais en cui cae et en fait ce contrat ne te fermes les portes pour un cif car moi aussi je me suis renseigné. Du cou j'ai arrèté mon CUI car j'ai été prise a rennes avec le conseils régionnal. Bis bon courage pour la suite

annie

Re: nouvelles

Message non lu par annie » 31 mai 2011 13:56

salut johanna

alors ta rentrée c bein passée,j'ai entendu que c très intense est-ce vrai?y a t-il une bonne ambiance?combien vous êtes dans la promo ?moi je passe le concours d'entrée en octobre ,j'espère que c pas trop difficile et que je l'aurai A+Annie et bon courage pour cette année

johanna

Re:salut annie

Message non lu par johanna » 31 mai 2011 19:16

effectivement c tres intense car c sur 1an en plus on n'a la pression de trouver un stage pour le 14 juin hors que l'on a commencé le 9 mai mais sinon c tres enrichissant on est beaucoup en tout 36 sa papote un peu normal que d nana lol mais ça va faut reste soi meme le jour de l'oral et tout ira bien car l'oral finalement n'est pas le plus dur hi hi bon courage

Répondre