cela fait 5 fois que je réécris mon dc2, c'est une douche le matin avec une femme hémiplégique côté gauche, se déplace en fauteuil roulant à bouton pressoir,tout est bon, mais j'arrive pas é décrire ce moment que je réalise très bien sur place....je suis pas assez courte, je n'arrive pas à écrire "professionnel et le suis sur le terrain!!!! tout le reste est bouclé: présentaion, le pourquoi de cette personne, la structure, son histoire à cette mas, cette jeune femme, tout quoi, j'ai la conclusion, l'intro....mais j'en écris trop triop trop!!!! et là je fais tout à la main....
mon dc3: pas de soucis c'est tapé, je met en place l'atelier dès la semaine prochaine, tout plein d'idée....mm si je ne saurais comment commencer à l'écrire ce qu'il faut tirer de tout cela en fait....
si un d'entre vous sait, à eu d'excellente note, aurait un model sur le mm type, au secours....car je ne sais plus quoi extraire de mes écris!!!!je suis creuvée!!! et encore 1ans presque à tenir...merci beaucoup à ceux diplômés qui comprendrons mon soucis de noyage!!!!
bibis à tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc2, une douche: au secours!!!!
-
Tar
Re: dc2, une douche: au secours!!!!
Slt je suis diplômé amp et diplomé moniteur éducateur je veu bien jeter un œil sur ton écris fait le moi parvenir et j'essayerais de t'aider cordialement
-
bbf
merci,je le tape actuellement, donnes mon ton mail et je le fais dès que possible, car stage cette semaine de matin, et mise en place de mon dc3: atelier manuel,dont une partie de l'écris terminé....j'attends la fin de l'atelier pour compléter...merci encore!
-
BBf
merci dc2 parti encore tout mes remerciement!!!
à très bientôt alors!!!
à très bientôt alors!!!
-
JULIE
bonjour ,
je suis en formation amp je voudrais savoir si tu pourais me faire voir ton écrit pour que je puisse voir se qu'il m'attend dans les prochain mois. merci d'avance
je suis en formation amp je voudrais savoir si tu pourais me faire voir ton écrit pour que je puisse voir se qu'il m'attend dans les prochain mois. merci d'avance
-
bbf
désolée Julie, je ne peux pas vraiment te faire voir mon écris, car je ne sais même pas si il est bon!
par contre je peux t'envoyer le plan de mon écrit, par rapport à mon stage j'ai pu recueillir tous les éléments pour étayer mon propre écrit...
moi il s'agissait d'une douche d'une personne déficiente mentale et hémiplégique, femme adulte... donc pas maintenant j'ai des rdv à palier de suite....mais je pourrais par la suite t'envoyer un plan de mon dc2, celui qui nous a été recommandé... à savoir que notre présentation perso réapparaît dans tous, puis la présentation de la personne, le pourquoi elle....et la présentation de la structure où l'on fait son stage!
pour cela tu peux déjà t'y préparer...
comme mon dc3: atelier manuel pour mon choix se passera avec un groupe, où j'intègre la mm personne que pour la douche, il me restera plus qu'écrire le déroulé comme pour la douche...
à savoir que le temps clé: douche pour mon dc2, doit faire entre 4 à 8 pages maxi, tapé en n°12, quand on parle de page, on parle de "côté" de feuille...voilà déjà bosse ta structure, ta présentation, et l'histoire de la personne, son projet, le projet institutionnel....tu vas voir ça prend du temps....j'ai enfin eu le déclic!oufff mais il m'a fallut beaucoup de temps!
il me reste l'organigramme à faire, et un plan des lieux, j'ai trouvé quelques photos pour agrémenter....
bon courage de tout coeur, je ferais suivre mon plan par la suite! bizzz
par contre je peux t'envoyer le plan de mon écrit, par rapport à mon stage j'ai pu recueillir tous les éléments pour étayer mon propre écrit...
moi il s'agissait d'une douche d'une personne déficiente mentale et hémiplégique, femme adulte... donc pas maintenant j'ai des rdv à palier de suite....mais je pourrais par la suite t'envoyer un plan de mon dc2, celui qui nous a été recommandé... à savoir que notre présentation perso réapparaît dans tous, puis la présentation de la personne, le pourquoi elle....et la présentation de la structure où l'on fait son stage!
pour cela tu peux déjà t'y préparer...
comme mon dc3: atelier manuel pour mon choix se passera avec un groupe, où j'intègre la mm personne que pour la douche, il me restera plus qu'écrire le déroulé comme pour la douche...
à savoir que le temps clé: douche pour mon dc2, doit faire entre 4 à 8 pages maxi, tapé en n°12, quand on parle de page, on parle de "côté" de feuille...voilà déjà bosse ta structure, ta présentation, et l'histoire de la personne, son projet, le projet institutionnel....tu vas voir ça prend du temps....j'ai enfin eu le déclic!oufff mais il m'a fallut beaucoup de temps!
il me reste l'organigramme à faire, et un plan des lieux, j'ai trouvé quelques photos pour agrémenter....
bon courage de tout coeur, je ferais suivre mon plan par la suite! bizzz