Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
karine
Re: mes écrits df3 df5
bonjour,
j'aimerais bien avoir tes écrits stp pour me donner une idée.
karine.
j'aimerais bien avoir tes écrits stp pour me donner une idée.
karine.
-
mireille
cela me plairais beaucoup d' avoir ts ecrits car etant en formation actuellement cela m'aiderais beaucoup merci
-
sam
bonjour je viens de commencer la formation amp en 12 mois et je suis en plein dans mes écrits.merci de par avances si c'est possible que quelqu'un m'envoi ces écrits pour pouvoir des exemple de structuration de vos écrits. merci
pocahontas3101@hotmail.fr
pocahontas3101@hotmail.fr
-
act
bonjour,
actuellement en formation je suis preneuse afin de voir la méthodologie que tu emploies pour effectuer ces écrits.
actuellement en formation je suis preneuse afin de voir la méthodologie que tu emploies pour effectuer ces écrits.
-
ft
très sympa :chine: je suis en plein dedans, je suis intéressée pour t'es écrits voici mon adresse: fatome25@hotmail.fr et félicitation pour tes écrits df3 et df5 merci d'avance.
.
-
sophie
bonjour,
est ce que vous pouvez m'envoier un exemple de votre DF5 merci
est ce que vous pouvez m'envoier un exemple de votre DF5 merci
-
julie Argelaguet
Bonjour,je te félicite pour la réussite de tes écrits DF3 DF5,depuis mars je fais une formation D'AMP, je suis en stage et dois rédiger le DF3, j'ai des idées d'animation, mais je ne sais pas la méthode pour les mettre par écrit,je n'ai pas d'ordi, juste un chez ma mère , qui habite à 6km, entre le stage, mon fils de 4 ans,(j'ai 23 ans) le boulot, les galères financiers,je n'y arrive plus,je voudrais savoir juste la méthode de rédaction de ce DF3. je te remercie d'avance.Julie
-
annie
bonjour,
je suis sure que tu veux aider les autres en proposant tes travaux mais je trouve que c'est dangereux pour ceux qui vont tenter s'en servir.
les trames de travail sont normalement fournies par l'école en fonction des normes fixées pour valider le diplôme.(cf drjscs)
le but des écoles et des formateurs n'est pas de nous mener a l'échec alors si ils pensaient que pouvoir accéder aux archives pouvait nous aider, ils mettraient ces document a notre disposition.
la forme spécifique de chaque document dépend du terrain et du public auquel se refèrent le domaine de certification.
si le cheminement intellectuel qui doit etre validé par l'obtention du DC n'est pas le notre, et que l'on tente de défendre des positions auquelles on n'adhère pas face au jury, la note risque de s'en ressentir.
je pense que chacun d'entre nous est seul face a son travail et a ses doutes et que c'est pareil qu'au boulot. on n'a pas toujours l'équipe sous la main au moment ou on le voudrais.
c'est pourquoi il est important d'étre capable de faire les exercices demandés : pour etre armé sur le terrain des outils necessaires dans notre pratique quotidienne.
je suis comme vous, je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas vraiment ou je vais mais je suis sure que tenter de biaiser le système n'est pas la solution.
bonne chance pour la validation de votre diplome.
annie
je suis sure que tu veux aider les autres en proposant tes travaux mais je trouve que c'est dangereux pour ceux qui vont tenter s'en servir.
les trames de travail sont normalement fournies par l'école en fonction des normes fixées pour valider le diplôme.(cf drjscs)
le but des écoles et des formateurs n'est pas de nous mener a l'échec alors si ils pensaient que pouvoir accéder aux archives pouvait nous aider, ils mettraient ces document a notre disposition.
la forme spécifique de chaque document dépend du terrain et du public auquel se refèrent le domaine de certification.
si le cheminement intellectuel qui doit etre validé par l'obtention du DC n'est pas le notre, et que l'on tente de défendre des positions auquelles on n'adhère pas face au jury, la note risque de s'en ressentir.
je pense que chacun d'entre nous est seul face a son travail et a ses doutes et que c'est pareil qu'au boulot. on n'a pas toujours l'équipe sous la main au moment ou on le voudrais.
c'est pourquoi il est important d'étre capable de faire les exercices demandés : pour etre armé sur le terrain des outils necessaires dans notre pratique quotidienne.
je suis comme vous, je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas vraiment ou je vais mais je suis sure que tenter de biaiser le système n'est pas la solution.
bonne chance pour la validation de votre diplome.
annie