Bonjour à toutes et à tous!! Je viens de commencer ma formation d'AMP et on me demande de faire 6 fiches de temps clés. Je ne sais pas par où commencer!! Est ce qu'il existe une trame? On m'a dit de le faire en horizontale ou en tableau. Quel titre je dois développer pour le tableau?
Je vous remercie d'avance de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help!!! pour les temps clés!!
-
sandra
Re: Help!!! pour les temps clés!!
bonjour, je vais passer le concours cette année et pour m'aider a preparer celui ci je me suis abonné la revue doc'amp, sur celui de mars avril il parle des temps clés.il y a des tableaux,, mais je ne vois pas de titre a ceux ci. bon courage
-
sonia
Je te remercie Sandra car je n'étais pas au courant qu'il existé un magazine amp!! Je vais essayer de le trouver sur internet.
Tu le passe où ton concours. Je te souhaite bonne chance.
Tu le passe où ton concours. Je te souhaite bonne chance.
-
Rémy
Bonjour Sonia,
Je ne connais pas les consignes, mais quand j'ai passé la formation, les temps clés ou forts étaient des moments de la vie quotidienne des personnes.
Je les faisait aussi de façon synthétiques sous forme de tableau avec plusieurs colonnes :
1)temps fort du jour
2)Réalisations
3)Observations
4)Questionnement
5)Analyse
6)Actions entreprises
J'espère te donner un coup de pouce
Cordialement,
Remy
Je ne connais pas les consignes, mais quand j'ai passé la formation, les temps clés ou forts étaient des moments de la vie quotidienne des personnes.
Je les faisait aussi de façon synthétiques sous forme de tableau avec plusieurs colonnes :
1)temps fort du jour
2)Réalisations
3)Observations
4)Questionnement
5)Analyse
6)Actions entreprises
J'espère te donner un coup de pouce
Cordialement,
Remy
-
Tar
Slt les temps clés correspondent au quotidien de la personne lever, douche, repas, activité, accompagnement au coucher et autres tu peu t'aider en achetant le D.E.A.M.P qui te résumera tout sur le métier de amp tout les domaines de compétences et autre a avoir absolument lors de la formation et je te conseille également le livre travailler en mas cordialement
-
sonia
Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos conseils. C'est bon je me suis abonnée à doc'amp et j'ai le manuel deamp. J'espere trouver des réponses et avoir les bons outils.
Car au travail tout ce passe bien dans la pratique mais au niveau théorique, j'ai du mal avec l'écrit et à structurer mon travail ! Surtout si vous avez quelques astuces n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour tout.
Je vous remercie tous pour vos conseils. C'est bon je me suis abonnée à doc'amp et j'ai le manuel deamp. J'espere trouver des réponses et avoir les bons outils.
Car au travail tout ce passe bien dans la pratique mais au niveau théorique, j'ai du mal avec l'écrit et à structurer mon travail ! Surtout si vous avez quelques astuces n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour tout.