Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les valeur
-
techer
les valeur
bonjour , je vais bientot passé l'oral amp , mais la question avez vous un idéal valeur que vous pensez defendre au cours de la formation me pose probleme , jaimerais avoir des exemples svp ?
MERCI
MERCI
-
laurence
Re: les valeur
Bonjour,
J'ai la même question tu ne passerais pas l'oral à l'Emap de St Pierre à la Réunion.lol
Car j'ai un questionnaire à répondre et il y a cette question.
A+ bises
Laurence
J'ai la même question tu ne passerais pas l'oral à l'Emap de St Pierre à la Réunion.lol
Car j'ai un questionnaire à répondre et il y a cette question.
A+ bises
Laurence
-
techer
oui c bien sa a l'emap de saint pierre, cette question me pose probleme lol
-
laurence
La quetion pour moi qui me pose probléme c'qui différencie le métier d'A.M.P et métier de moniteur éducateur ........
-
Tar
Les premières valeur sont humaine puisque tu va travailler avec des personnes.reconnaitre la personne comme une personne a part entière. Aimer le travail de soutien et d''accompagnement des personnes dépendantes. Faire preuve d'empathie. Répondre a l'éthique de l'établissement et avoir une éthique professionnel bon courage cordialement
-
Tar
Amp est entre la frontière du soin et de l'éducative et le moniteur éducateur pense et travail sur une prise en charge éducative
-
laurence
Bonjour Tar ,
Merci pour ta réponse, merci pour ton conseil, tu prépare l'entrée en formation ou tu es en formation??
Merci pour ton aide.
Bises
Laurence
Merci pour ta réponse, merci pour ton conseil, tu prépare l'entrée en formation ou tu es en formation??
Merci pour ton aide.
Bises
Laurence
-
tar
bonjour non je vous viens juste en aide je suis diplômé animateur aide médico-psychologique et moniteur éducateur si je peu aider c'est avec plaisir laisse moi ton mail et je t'aiderais dans mes possibilités cordialement.
-
patice 974
Re: les valeurs
Autonomie et respect de l'autre sont je pense les deux lignes de conduite des amp ,me, es . Aprés l'accompagnement se fera sous différentes formes la quotidienneté, l'éducatif voir le soin suivant les structures.