Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts rennes
-
rose
résultat irts rennes
Voilà les résultats de l'irts de rennes sont tombés pour moi c'est ok quel soulagement et surtout quel bonheur, d'autant plus que je n'y croyais pas du tout j'avais même l'impression d'avoir répondu complètement à côté de la plaque et de ne pas avoir tenue 20 minutes, mais non la preuve comme quoi rien n'est jamais perdu et qu'il faut toujours espérer la réussite ... alors bon courage a toutes celles qui passent ou qui passeront le concours prochainement en sachant que l'âge n'est pas un critère de recrutement j'ai 38 ans non pas que je suis vieille mas pas toute jeune non plu (LOL)
bon sinon, y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui sera avec moi en formation ...
bon sinon, y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui sera avec moi en formation ...
-
marie 971
Re: résultat irts rennes
félicitation rose
je suis admise sur liste d'attente, je suis sceptique à l'idée de rentrer en formaton;
dis-moi, quel financement as-tu choisi?
je suis admise sur liste d'attente, je suis sceptique à l'idée de rentrer en formaton;
dis-moi, quel financement as-tu choisi?
-
rose
bonsoir marie,
j'ai été reçu dans les quinze places subventionnées par le conseil régional. c'est vraiment super peut-être y a -t-il un espoir pour toi encore ... par contre ils ne nous ont pas donnés les notes un peu dommage ca donne une idée du niveau de recrutement car le samedi de l'oral ce que nous entendions faisait un peu peur... je l'avais passé aussi a jeanne d'arc ou je n'avais pas été reçu comme quoi beaucoup de facteur entre en jeu déjà le jury à l'irts (salle 211)bon courage pour la suite car pour moi je n'ai qu'une première étape il parait que c'est une formation ou il faut s'accrocher mais super interressante et trés enrichissante au niveau de l'humain.
j'ai été reçu dans les quinze places subventionnées par le conseil régional. c'est vraiment super peut-être y a -t-il un espoir pour toi encore ... par contre ils ne nous ont pas donnés les notes un peu dommage ca donne une idée du niveau de recrutement car le samedi de l'oral ce que nous entendions faisait un peu peur... je l'avais passé aussi a jeanne d'arc ou je n'avais pas été reçu comme quoi beaucoup de facteur entre en jeu déjà le jury à l'irts (salle 211)bon courage pour la suite car pour moi je n'ai qu'une première étape il parait que c'est une formation ou il faut s'accrocher mais super interressante et trés enrichissante au niveau de l'humain.
-
marie 971
salut
moi aussi j'avais opté pour les 15 places subventionnées par la région, nous étions nombreuses dans ce cas; ben je souhaite une bonne rentrée et profite bien de la formation, tu as de la chance!
moi aussi j'avais opté pour les 15 places subventionnées par la région, nous étions nombreuses dans ce cas; ben je souhaite une bonne rentrée et profite bien de la formation, tu as de la chance!
-
jade
Salut rose on sera en formation ensemble dans un mois, enchantée !
moi aussi j'ai eu le financement par la région je m'y attendais peu aussi etant donné le monde et le peu de place.. Mais heureuse de commencer cette formation qui va beaucoup ns apporter
moi aussi j'ai eu le financement par la région je m'y attendais peu aussi etant donné le monde et le peu de place.. Mais heureuse de commencer cette formation qui va beaucoup ns apporter
-
Nes
Cc a vous moi aussi je serais de la partie pour la formation Amp 2011 2012.a très vite
-
nolwenn
bon courage a vous les filles, je suis aussi à l'irts de rennes, mais en fin de formation. je passe mes derniers exams demain et mardi. vous verrez la formation passe très vite!
-
Titane
bonjour, je vous souhaite une bonne rentrée en formation.
Moi, je suis de la promo amp 2009-2011 et j'ai 46 ans.
j'ai passé l'oral du dc2 mercredi et le 17 mai; dernière ligne droite : le dc4, le dc1 et le dc6, je n'aurais plus qu'à attendre les résultats avec......patience.
La formation est passionnante, prenante .....bref c'est une belle aventure !!!!
Nolwenn, bonne chance pour le 17 !!!!!!!
Moi, je suis de la promo amp 2009-2011 et j'ai 46 ans.
j'ai passé l'oral du dc2 mercredi et le 17 mai; dernière ligne droite : le dc4, le dc1 et le dc6, je n'aurais plus qu'à attendre les résultats avec......patience.
La formation est passionnante, prenante .....bref c'est une belle aventure !!!!
Nolwenn, bonne chance pour le 17 !!!!!!!
-
nolwenn
coucou titane, jai passé l'oral du DC2 aujourd'hui! merci, bonne chance a toi aussi! on doit être dans la même promos je pense mais pas dans la même classe, je suis en cours d'emploi
-
Titane
Moi aussi je suis en cours d'emploi, je fais partie du petit groupe de saint georges, nous ne sommes venues à rennes que pour les sessions techniques et les conférences., mais nous dépendons de l'IRTS de rennes.
Si tu connais quelqu'un de mon groupe demandes lui Valérie, en attendant, bonne révision...... et un grand MERDE !!!!!!!!!!!!
A mardi matin !
Si tu connais quelqu'un de mon groupe demandes lui Valérie, en attendant, bonne révision...... et un grand MERDE !!!!!!!!!!!!
A mardi matin !