Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude de cas et étude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécé

étude de cas et étude de situation

Message non lu par cécé » 10 mai 2011 09:45

je voulais avoir votre avis, entre l'étude de situation et l'étudede cas, peut-on prendre 2 personnes différentes pour ces écrits est-ce un problme de ne pas avoirpris la meme personne?

MERCI

karine

Re: étude de cas et étude de situation

Message non lu par karine » 13 mai 2011 12:02

bonjour cécé,
non pas du tout, tu as le choix , ce n'est pas une obligation au contraire cela te permet d'évaluer des personnes tout a fait différentes.ton temps clé est sur un moment de la journée, que l'autre c'est pendant toute ta durée de ta formation. j'espère avoir répondu clairement à ta question.bonne continuation.

leilou

Message non lu par leilou » 13 mai 2011 15:01

Je croix que tu parles du DC5, si c'est comme moi, l'édute de cas se fait sur une personne, après a l'oral car cette écris elu par un des jury, et noté a l'oral
A l'oral tu poura donner des exemple sur d'autre résidents.
Parce que si tu te lence sur 2 cas tu vas plus t'en sortire déja sur un c'est pas évident, et puis cette écris doit contenir 8 pages au max. j'espère que je t'ai bien répondu
bonne chance a toi

cécé

Message non lu par cécé » 13 mai 2011 19:12

merci beaucoup pour vos réponses

Répondre