je voulais avoir votre avis, entre l'étude de situation et l'étudede cas, peut-on prendre 2 personnes différentes pour ces écrits est-ce un problme de ne pas avoirpris la meme personne?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de cas et étude de situation
-
karine
Re: étude de cas et étude de situation
bonjour cécé,
non pas du tout, tu as le choix , ce n'est pas une obligation au contraire cela te permet d'évaluer des personnes tout a fait différentes.ton temps clé est sur un moment de la journée, que l'autre c'est pendant toute ta durée de ta formation. j'espère avoir répondu clairement à ta question.bonne continuation.
non pas du tout, tu as le choix , ce n'est pas une obligation au contraire cela te permet d'évaluer des personnes tout a fait différentes.ton temps clé est sur un moment de la journée, que l'autre c'est pendant toute ta durée de ta formation. j'espère avoir répondu clairement à ta question.bonne continuation.
-
leilou
Re: étude de cas et étude de situation
Je croix que tu parles du DC5, si c'est comme moi, l'édute de cas se fait sur une personne, après a l'oral car cette écris elu par un des jury, et noté a l'oral
A l'oral tu poura donner des exemple sur d'autre résidents.
Parce que si tu te lence sur 2 cas tu vas plus t'en sortire déja sur un c'est pas évident, et puis cette écris doit contenir 8 pages au max. j'espère que je t'ai bien répondu
bonne chance a toi
A l'oral tu poura donner des exemple sur d'autre résidents.
Parce que si tu te lence sur 2 cas tu vas plus t'en sortire déja sur un c'est pas évident, et puis cette écris doit contenir 8 pages au max. j'espère que je t'ai bien répondu
bonne chance a toi