Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 14 mai 2011 13:04
Merci Christelle,
9 questions sur 10 étaient des questions où il fallait donner notre avis, notre opinion, ce qu on en pensez!!!!
Et 4 sigles
amp
irts
edf
ccas
Voili voilou, à plus qu a attendre

-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 14 mai 2011 13:37
a l'ecrit j'ai un peu de mal a developper mais bon j'ai quand meme repondu a toute les questions dans la logique des questions on verra bien:)
vous savez c'est quand les resulat??
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 14 mai 2011 13:46
les questions etait:
que signifie :
AMP/IRTS/EDF/CCAS
une association a mis en place un evenement pour des eleves de cm2 pour prevenir des dangers et les riques de l'alimentation, des relations sexuels et d'internet, que pensez vous de cette evenement?
l'augmentation du chomage depuis 40ans et les expert pensent que le pleine emploi va etre de retour, que pensez vous de ça?
des femmes voilées integralement se sont vus refuser l'entrée de l'ecole ppour attendre leurs enfants, que pensez vous?
sur la securité routiére comme quoi une commision devait se reunir a matignon qu'en pensez vous?
sur l'affaire des quotas du selectionneur de l'equipe de france de footbal, qu'en pensez vous?
au depart un projet de journal pour des enfant autiste en ile de france maintenant ce journal ecrit par les autiste existe depuis 20ans qu'en pensez vous?
les manifestation des surveillants et educateurs en prison pour mineurs comme quoi les prisons sont violentes et surpeuplés
un centre d'accueil de jour a mis en place pour les personne atteintes de la maladie d'azhzimer des activités qu'elles faisaient avant d'etre malade
et la derniere je me souviens plus:))
jenny si je me suis trompé n'hesite pas a me rectifier lol
voila bn courage pr les autres candidat et bn courage pr notre attente:)
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 14 mai 2011 22:53
LOL, non c est bien ça Laetitia

-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 15 mai 2011 19:17
Bonjour à tous,
Pour aider ceux qui n'ont pas encore passé l'écrit, voici les questions que j'ai eu au concours à 3ie à bordeaux, c'était simple d'ailleurs :
4 expressions françaises à finir ou à commencer comme "Mener par le bout du nez", "Accorder ses violons"ect
Donner le pays où il y a eu le séisme nucléaire à Fukushima, 4 propositions de réponse
Le 30 ème anniversaire de françois mitterand représente, 4 propositions de réponse
Quel est le pays qui n'a pas connu une crise politique et sociale, 4 propositions de réponse
Qu'est ce que le FMI
Comment peut t'on comprendre la douleur d'une personne
Comment decrivez vous le métier d'aide médico psychologique
Qui a t'on élu le mois dernier (cantonales en gironde)
Qu'est ce que la maladie de l'autisme
Qu'est ce que le médiator
-
coralie
Message non lu
par coralie » 19 mai 2011 13:34
Oral passée, jai meme eu ma reponse hier qui est positive!!!
-
christelle
Message non lu
par christelle » 20 mai 2011 08:10
Félicitation Coralie tu l'a passé où ton oral ??
-
pauline
Message non lu
par pauline » 23 mai 2011 20:11
j'ai passé mon concour AMP le 18 mai a angers et je l'ai loupé!!! j'aimerai bien le passé ailleur cette année!! savez vous ou je pourrai le passé??
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 24 mai 2011 09:42
Bonjour Pauline, Tu as déjà eu les résultats? Où c est toi qui pense qu'il est loupé? Par contre désolé, je ne paux pas t'aider, je suis de Lille.....

-
pauline
Message non lu
par pauline » 24 mai 2011 16:48
bonjour jennifer,
je n'ai pas recu mes resultats mais jai ete au lycée (ou je l'ai passé) et mon nom n'etait sur la liste des admis, j'ai ensuite verifier sur internet et c'etait la meme chose!!! en attendant je vais travailler cette été dans un FOA (j'ai deja fait 6 mois de remplacememt la bas et sa me plait) mais sans se diplome je ne peut pas me fixer professionnellement.
Des que j'ai mes resultats je te tien au courant merci pauline