Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT2 Grenoble
-
e
Re: IUT2 Grenoble
dc enfin les resultats......... je suis 4ème sur liste d attente, vs savez jusqu où ils remontent??? je pense pas etre prise non plus ds les autres ecoles où j ai tenté alors je suis..................... bof
-
mija
Le moment tant attendu est enfin arrivé!
Pour moi aussi c'est positif!!
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas...et ne désespérez pas!!! Votre tour viendra!!
Pour moi aussi c'est positif!!
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas...et ne désespérez pas!!! Votre tour viendra!!
-
Audrey38
pour moi c'est mort: 76e sur liste complémentaire, je ne peux pas espérer que ça remonte jusque moi 
bon, j'étais sortie déçue de l'entretien, donc je m'y attendais...
bon courage pour tout le monde!
bon, j'étais sortie déçue de l'entretien, donc je m'y attendais...
bon courage pour tout le monde!
-
Audrey38
encore moi 
je me pose des questions:
- savez-vous combien on était à passer l'écrit?
- à passer l'oral?
c'était ma première année de concours (reconversion professionnelle TOTALE), et j'appréhendais pas mal. donc je me dis que 101ème, en passant le cap du dossier alors que je n'ai pas d'expérience dans le domaine, c'est pas horrible...
dernière question: quand ils disent sur le net "vous pourrez maintenir ou démissionner", ça veut dire rester sur la liste complémentaire, ou bien s'inscrire dans un autre mode (du style apprentissage, ou que sais-je encore)?
je me pose des questions:
- savez-vous combien on était à passer l'écrit?
- à passer l'oral?
c'était ma première année de concours (reconversion professionnelle TOTALE), et j'appréhendais pas mal. donc je me dis que 101ème, en passant le cap du dossier alors que je n'ai pas d'expérience dans le domaine, c'est pas horrible...
dernière question: quand ils disent sur le net "vous pourrez maintenir ou démissionner", ça veut dire rester sur la liste complémentaire, ou bien s'inscrire dans un autre mode (du style apprentissage, ou que sais-je encore)?
-
sa
Bonjour,
Pour moi aussi c est positif je sus trop heureuse ça fait deux ans que j attend ça et j avais pas un si bon ressenti en sortant des oraux!
Petite question pour ma part je reprend mes etudes est ce que qqun si connait en droit de reprise d etudes? j ai reçu un papier pour avoir droit à la bourse qui me demande la complementarite ds mes etudes ms ce que j ai fait avant n'a rien à voir. Est ce que certains sont ou ont ete ds mon cas et pouvez vous m aider?
Merci.
Pour moi aussi c est positif je sus trop heureuse ça fait deux ans que j attend ça et j avais pas un si bon ressenti en sortant des oraux!
Petite question pour ma part je reprend mes etudes est ce que qqun si connait en droit de reprise d etudes? j ai reçu un papier pour avoir droit à la bourse qui me demande la complementarite ds mes etudes ms ce que j ai fait avant n'a rien à voir. Est ce que certains sont ou ont ete ds mon cas et pouvez vous m aider?
Merci.
-
bé
bon alors je suis un peu décue, l'iut ne fait d'allègements ... meme avec ma licence de psycho et mon niveau Master 1, je dois faire les 3 ans...
dommage ...
dommage ...
-
e
bin je sais pas trop si on peut faire la formation en apprentissage parce que c'est un IUT mais tente qd meme de maintenir ta candidature, on sait jamais.....
par contre pr les chiffres je ne sais pas du tout!!
par contre pr les chiffres je ne sais pas du tout!!
-
Audrey38
bon, j'ai eu la réponse à ma question concernant la validation de ma place directement sur le site (et le courrier que j'ai reçu aujourd'hui). Donc je maintiens, évidemment, même si je n'y crois pas du tout.
par contre, si des personnes ont des détails sur mes autres questions, je suis toujours preneuse
par contre, si des personnes ont des détails sur mes autres questions, je suis toujours preneuse
-
yann
coucou emilie (plume), et bien alors on rode sur internet, va vite lire Charles Gardou ou delini...bon courage pour la fin de stage...coucou les autres gens aussi...bin félicitations pour ceux qu'on réussi...a septembre donc.....si vous avez des questions hésitez pas...ciao
-
julia
Salut!
J ai posé un dossier de candidature pour la formation passerelle Educ Spe et j aurais aimé que quelqu un me dise comment se passe les ecrits et oraux d admission...
J ai posé un dossier de candidature pour la formation passerelle Educ Spe et j aurais aimé que quelqu un me dise comment se passe les ecrits et oraux d admission...