Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
Shanna413
Concours AMP
Bonjour
Juste une question : ayant le BAC dois-je quand même passer l'écrit pour le concours AMP ou l'inscription à l'oral est suffisante ??
Merci
Juste une question : ayant le BAC dois-je quand même passer l'écrit pour le concours AMP ou l'inscription à l'oral est suffisante ??
Merci
-
Blandine
Re: Concours AMP
Bonjour
POur répondre a ta question, tout depent de ton bac, s'il est dans le sanitaire et social ou pas.
Sinon, un Bep ou cap dans le milieu, ou un autre DE peut te dispenser egalement de l'ecrit.
Pour verifier, c'est simple, telecharger les documents via le site internet d'un centre de formation.
J'espere t'avoir aider, bbye bye
POur répondre a ta question, tout depent de ton bac, s'il est dans le sanitaire et social ou pas.
Sinon, un Bep ou cap dans le milieu, ou un autre DE peut te dispenser egalement de l'ecrit.
Pour verifier, c'est simple, telecharger les documents via le site internet d'un centre de formation.
J'espere t'avoir aider, bbye bye
-
laure
Bonjour Shanna413,
Même si tu as un bac tu dois quand même passer l'écrit. Il n'y a que certains diplomes (as, avs, es...) qui dispense de cet oral.
voilà
Même si tu as un bac tu dois quand même passer l'écrit. Il n'y a que certains diplomes (as, avs, es...) qui dispense de cet oral.
voilà
-
Caroline
Bonjour, la formation amp m'interesse beaucoup, j'ai deja le bep carrière sanitaire et sociale et la je suis en terminale SMR.J'aimerai savoir qu'elle sont les démarches à faire pour rentrer en formation...si je dois passer des écrits ou un oral?Merci
-
chassagne
bonjour caroline, pour ma part je passe l'oral début juin j'ai un bep service aux personnes et un bac smr. Ayant mon bep services aux personnes je suis dispensé de l'épreuve écrite, donc toi aussi tu as que l'oral a passer. il faut que tu demande un dossier d'inscription a l'irfe et aprés a toi de voir si tu fait ça par voie scolaire ou avec un employeur voilà.
-
jacq
bonjour,
pourrai-je connaitre la limite d'age pour le concourS svp?
MERCI
pourrai-je connaitre la limite d'age pour le concourS svp?
MERCI
-
céline
bonjour je ne pense pas qu'il y est un âge limite pour la formation mais pour être plus suril vaut mieux contacter l'irfe.
-
masquée
Bonjour jacq,
je sais que pour faire la formation il faut être âgée d'au moins 18 ans, après il n'y a pas de limitation d'âge sachant que c'est une formation professionnelle. C'est ouvert à tous.
Bonne journée
je sais que pour faire la formation il faut être âgée d'au moins 18 ans, après il n'y a pas de limitation d'âge sachant que c'est une formation professionnelle. C'est ouvert à tous.
Bonne journée