Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen 24 mai 2011 des idées de sujets ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lexou5

Examen 24 mai 2011 des idées de sujets ?

Message non lu par lexou5 » 10 mai 2011 19:41

Bon ba voila, tout d'abord bonjour à tous. Comme indiqués dans mon titre je vais passer mon examen (DC1) d'Aide Médico Psychologique le 24 mai 2011 mais avant sa...
hihi...
J'aurai bien voulu avoir vos opinions, les sujets concernant le DC1 sur lesquels vous penser qu'ils vont tomber.
J'ai trouver concernant marseille une école à proposer ces sujets là à la DRASS : Trisomie 21 ; diabete ; maladie d'alzheimer et le developpement psychoaffectif de l'adolescent.

J'attend vos idées, vos propositions de vos formateurs. Merci d'avance

PS : mare de ces révisions...

nolwenn

Re: Examen 24 mai 2011 des idées de sujets ?

Message non lu par nolwenn » 11 mai 2011 13:08

bonjour lexou, moi je passe mon DC1 mardi prochain! je crois qu'on est tous dans le même cas : marre de réviser! bon courage!

lexou

Message non lu par lexou » 16 mai 2011 22:40

Bonjour, vous n'auriez pas entendu des probabilités de sujets qui pourrait tombé éventuellement ? Moi mis à pars ceux que j'ai mis non aucune. Sa fait paniquer tout sa...

valentine299

Message non lu par valentine299 » 22 mai 2011 10:30

Coucouuuuuu!

Moi je pense à l'alcoolisme, l'autisme, maladie d'Alzheimer & carences affectives... Aprés c'est se que je pense dc je ne c pas...

Je le passe aussi le 24 SA STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! J'ai trop peur de loupé :(

lexou

Message non lu par lexou » 22 mai 2011 17:51

si seulement... je kiff tes sujets lol mais c'est ton idée personnelle ou celle de tes formateurs ?
Je le passe a celesta dans le Haut-Rhin et toi sa se passe ou ?

surima

Message non lu par surima » 22 mai 2011 23:06

salut, moi j'ai passé l'exam recemment et on a eu la deshydratation, l anorexie mentale, l'aphasie et l'amnesie a dfinir et la surdité à differents âges pour le df1. Pour le df6 on a eu la loi cretton, le sigle s.a.v.s et ses missions, une s
question sur les differentes formes des ecrits professionnels. Voilà si ça peut aider.

lexou

Message non lu par lexou » 23 mai 2011 19:46

Merci de ton aide sa va en aider plus d'un a mon avis

valentine299

Message non lu par valentine299 » 25 mai 2011 13:53

COUCOUUU! ALORS sa étais??? J'aurais du le passer aussi à celesta dans le Haut-Rhin, mais vue que je suis dyslexique j'ai besoin d'un tier temps, dc à Stras je l'es passer... Les sujet saa va franchement ta aussi eu sur: La peluche pour l'enfant, le polyhandicap, les mixé et le cannabis??? Et ton oral DC2 tu la déjà passéé ???

Valentine299

Message non lu par Valentine299 » 25 mai 2011 14:22

Couuuuuuuucouuuu! Alors tu a trouver sa comment??

Je devais aussi le passé à Sélestat mais vue que je suis Dyslexique j'ai besoin d'un temps suplémentaire donc je lé passé à stas. Mais j'ai eu les mme sujet

Sur la peluche pour l'enfant ou adulte, polyhandicap, cannabis et les aliments mixé????

Répondre