Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat DEAMP a marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simi

Re:

Message non lu par simi » 22 mai 2011 20:38

houla le volcan islandais se réveille pourvu que l'histoire ne se répète pas comme l'année dernière en paca !!!!!!!

loulou

Re: Resultat DEAMP a marseille

Message non lu par loulou » 23 mai 2011 11:50

Qu il nous donne le resultat du diplome et après si il sont coince a l etrange a cause du volcan c est plus notre probleme

karine

Message non lu par karine » 31 mai 2011 14:36

Bonjour!! bientot les résultats de deamp paca, le 7 juin , patience!!! lol :tv)

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 04 juin 2011 15:25

Bonjour, qui peut me donne le site pour les résulats SVP parce que je cherche et je trouve pas. MERCI

Joana

Message non lu par Joana » 06 juin 2011 03:31

J' ai le même problème que toi je ne sais pas ou chercher. Je crois que c est: santé.paca.gouv.fr.

karine

Re:

Message non lu par karine » 06 juin 2011 11:09

Bonjour, et voici le jour "j", les résultats du deamp seront affichés à la croix rouge d ollioules cet après midi.Je croise les doigts pour ma promo ainsi qu'aux futur amp :)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 06 juin 2011 22:02

Je trouve pas le site. J ai peure de pas trouver demain a 14h si quelqu un peu donner le bon site entier ce serai sympas. Merci et bonne chance a tous

lemaire

demande d'adresse

Message non lu par lemaire » 07 juin 2011 14:52

j'ai beau regarder sur le site de la DRJSCS je ne trouve pas l'endroit ou sont inscrit les resultats qi qqlun peut m'aider !!!

canelle06

Re:

Message non lu par canelle06 » 07 juin 2011 17:18

j'ai l'impression que les résultats ne sont pas encore là

simi

Re:

Message non lu par simi » 07 juin 2011 20:49

sur internet ils y seront le 10/06

Répondre