Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
-
dounette
Re: loos
Pour le nombre de place c'est pendant la préparation du concours que j'ai fait avec l'APP à Poitiers notre formatrice nous a donné ces renseignements donc je pense que ce sont approximativement les bons chiffres. Désolée je veux pas vous blazer
. Quelqu'un sait quand on aura les résultats d'oral sur Poitiers bien sur?
-
foundou
formation aide medico psychologique
bonjour
Je voudrais passe le concour aide medico psychologique a amiens pour 2012 . Je voudrais avoir des renseigenement sur la formation en alternance.comment ca se deroule,si on doit financer nous meme...
Merci de me repondre sur mon adresse email foundouxe@yahoo.fr
Je voudrais passe le concour aide medico psychologique a amiens pour 2012 . Je voudrais avoir des renseigenement sur la formation en alternance.comment ca se deroule,si on doit financer nous meme...
Merci de me repondre sur mon adresse email foundouxe@yahoo.fr
-
guillaume segolaine
Re: sujet concours entrée formation amp
bonjour
je passe le concours amp au mois de decembre.vous allez me dire que j ai encore le temps de reviser mais j ai lu tous vos messages les questions me font peur pourtant j ai pleins de livres et je regarde l actu mais g peur de pas etre au niveau!!!!!
je passe le concours amp au mois de decembre.vous allez me dire que j ai encore le temps de reviser mais j ai lu tous vos messages les questions me font peur pourtant j ai pleins de livres et je regarde l actu mais g peur de pas etre au niveau!!!!!