Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 24 mai 2011 12:58

Es tu sur du nombres de places?

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 25 mai 2011 11:18

Est ce que quelqu'un vient de passer l'oral d'amp en formation continue? merci

Fanfan

Re:

Message non lu par Fanfan » 26 mai 2011 13:33

Moi, c'est demain matin ..
Je vous dirais comment ça c'est passé..

Po

Re:

Message non lu par Po » 26 mai 2011 20:28

Oú a tu vu que nous étions ce nombres la?

dounette

Re: loos

Message non lu par dounette » 17 juin 2011 11:49

Pour le nombre de place c'est pendant la préparation du concours que j'ai fait avec l'APP à Poitiers notre formatrice nous a donné ces renseignements donc je pense que ce sont approximativement les bons chiffres. Désolée je veux pas vous blazer :-). Quelqu'un sait quand on aura les résultats d'oral sur Poitiers bien sur?

foundou

formation aide medico psychologique

Message non lu par foundou » 17 juin 2011 16:21

bonjour
Je voudrais passe le concour aide medico psychologique a amiens pour 2012 . Je voudrais avoir des renseigenement sur la formation en alternance.comment ca se deroule,si on doit financer nous meme...
Merci de me repondre sur mon adresse email foundouxe@yahoo.fr

guillaume segolaine

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par guillaume segolaine » 19 juin 2011 16:58

bonjour
je passe le concours amp au mois de decembre.vous allez me dire que j ai encore le temps de reviser mais j ai lu tous vos messages les questions me font peur pourtant j ai pleins de livres et je regarde l actu mais g peur de pas etre au niveau!!!!!

cha

Re:

Message non lu par cha » 30 juin 2011 10:08

resultats tombés ce matin, y a t'il des desistements sur poitiers?!!

Lilou

Re: amp

Message non lu par Lilou » 30 juin 2011 13:05

Je ne sais pas Cha, je suis trop loin sur la liste d'attente pour entrer en voie directe. Par contre je peux être prise en voie indirecte si je me trouve un employeur. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ? Merci d'avance.

segolaine

Re: amp

Message non lu par segolaine » 03 juil. 2011 17:15

bonjour je chercher quelqu un qui aurai passer son concours au mois de mai dans la region de franche comte pour me donner les questions voir un peu se que je dois preparer le plus merci

Répondre