Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet écrit AMP mars 2010
-
Cécé
Re: écrit AMP
Coucou, je voulais savoir si il y a des personnes qui passe l'écrit de juin à Lons le Saunier??
Et autre petite question, savez vous quand les sujets sont préparé?
Et autre petite question, savez vous quand les sujets sont préparé?
-
ana
Re:
cc martine et les autres 
Je suis admise à poitiers aussi... rhoooo... alors, je reste avec vous au greta ou je parts vers l'irts? Ai ai ai...
Je ne sais pas par contre si il y a une formation sur saintes ou angouleme...
bon, allez, quel que soit mon choix je suis contente des résultats.
Martine as tu trouvé ton stage?
Allez, vive l'année prochaine de formation.
bisous
ana
Je suis admise à poitiers aussi... rhoooo... alors, je reste avec vous au greta ou je parts vers l'irts? Ai ai ai...
Je ne sais pas par contre si il y a une formation sur saintes ou angouleme...
bon, allez, quel que soit mon choix je suis contente des résultats.
Martine as tu trouvé ton stage?
Allez, vive l'année prochaine de formation.
bisous
ana
-
soifou
Re: ampe
bonjours mes amie
je voulais juste savoir si vous connaissez des institut a bordeaux qui font la formation AMP ou les inscription son entre de se faire e voila mon adresse msn les3etoiles976@hotmail.fr
je voulais juste savoir si vous connaissez des institut a bordeaux qui font la formation AMP ou les inscription son entre de se faire e voila mon adresse msn les3etoiles976@hotmail.fr
-
chacha
Re: ecrit amp
bonjour,
je passe l'écrit le 17 avril à l'IRTS de NANCY j'aurais voulu connaitre le degré de difficulté et si il faut énormément ce préparé à l'avance ... j'appréande beaucoup.
Merci de vos réponses
je passe l'écrit le 17 avril à l'IRTS de NANCY j'aurais voulu connaitre le degré de difficulté et si il faut énormément ce préparé à l'avance ... j'appréande beaucoup.
Merci de vos réponses
-
rt.e
Re: concours amp à 3ie à Bordeaux mai 2011
Chacha,
Le degrés de difficulté depend de chaque personne ... sur sa culture général concernant l'actualité.
Si tu suis les actus, que tu as deja bossé dans le domaine, un peu de maturité ca devrait aller!!
Par contre à Nancy je ne sais pas si il y a beaucoup d'inscrits et surtout combien de places au final?!
Le degrés de difficulté depend de chaque personne ... sur sa culture général concernant l'actualité.
Si tu suis les actus, que tu as deja bossé dans le domaine, un peu de maturité ca devrait aller!!
Par contre à Nancy je ne sais pas si il y a beaucoup d'inscrits et surtout combien de places au final?!
-
christy
Re: sujet écrit AMP mars 2010
Bonjour ! comme tout vos commentaires et exemples de questions m'ont aidés à me preparé pour le concours, je vais moi aussi ecrire les questions (ou sujet) quej'ai eu aujourd'hui :
- 2 danger de la vente de médicaments par internet
- 10 lignes sur le rapport entre la préservation de l'eau et le steak de nos assiettes,
- 2 intérêts d'être membre d'une association
- ce qui peu empècher une autiste d'être élue à miss américa
- 3 gestes préconisés pour la santé bucco dentaire
- sur le médiator
- un changement positif et un risque des films avec des handicapés
et les autres je ne sais plus, résultats vendredi !
Bonne chance à tous !
- 2 danger de la vente de médicaments par internet
- 10 lignes sur le rapport entre la préservation de l'eau et le steak de nos assiettes,
- 2 intérêts d'être membre d'une association
- ce qui peu empècher une autiste d'être élue à miss américa
- 3 gestes préconisés pour la santé bucco dentaire
- sur le médiator
- un changement positif et un risque des films avec des handicapés
et les autres je ne sais plus, résultats vendredi !
Bonne chance à tous !