Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'activité piscine avc des adultes handicapés
-
Lea
Re: l'activité piscine avc des adultes handicapés
Je serais également interessé par ton document !
Merci =)
Merci =)
-
winnie
bonsoir ,je suis également intéressée par ton doc, merci de me le faire parvenir à emilie-jolie63@hotmail.fr merci
-
H.gaztelu
Je serais trés intéréssée par des renseignements concernant cette activité. Pourriez-vous m'envoyer vos infos ? Merci
-
aline
Bonjour;
je suis très intéressée pour lire ta thèse car je mets en place une activité "piscine ludique" pour la rentrée je suis en train de monter mon projet, je pense que ca m'aiderait.
Pourrais-tu stp me l'envoyer par mail?
merci d'avance
je suis très intéressée pour lire ta thèse car je mets en place une activité "piscine ludique" pour la rentrée je suis en train de monter mon projet, je pense que ca m'aiderait.
Pourrais-tu stp me l'envoyer par mail?
merci d'avance
-
toubib
Re: L'Activité Piscine Avec Des Adultes Handicapés
"jeremy" :
Je suis vivement intéressée par ton document ... Merci d'avance ...
Je suis vivement intéressée par ton document ... Merci d'avance ...
-
emilie
bonjour Je serais également interessé par ton document !
Merci =)
Merci =)
-
kimy
Bonsoir à tous , je suis en train de rediger un projet pour mon examun de fin d'année sur ce sujet la piscine pour handicaper (projet d'animation), et donc je fait appel a vous pour vos doc et pouvoir etre aidee pour mon examun merci a tous
-
emy
bonjour,
je serai également très intéréssée par cet écrit. Quelqu'un pourrait il me le faire parvenir?
Merci
je serai également très intéréssée par cet écrit. Quelqu'un pourrait il me le faire parvenir?
Merci
-
Margot
Piscine avec des adultes
bonjour je suis stagiaire TISF au sein d'une association je cherche à monter un projet piscine avec des femmes qui vivent au sein d'un foyer si quelqu'un peut me faire parvenir de la documentation sur le sujet ça serait sympa merci d'avance