Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo....

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par Flo.... » 26 mai 2011 10:58

Bonjour Alain,tout d'abord Bravooo pour avoir validé tes 6 Modules.Pas facile pour moi qui suis ASH en EHPAD!Peux tu m'éguillé dans les grandes lignes stp sur les modules,sur un peu pommer et me dire les questions posées lors du passage devant le jury,je te remercie d'avance.

joelle

Re:

Message non lu par joelle » 29 mai 2011 18:34

Bonjour Aurélie, peux-tu me dire combien de pages tu as consacré à chaque DF pour me donner une idée ? merci.. Et cet oral ?

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 30 mai 2011 12:03

Bonjour joelle, ben ecoutes j'ai repondu aux questions en me basant sur mon experience, si je n'avais pas assez de place je finissais sur feuille libre! Apres a toi de voir ce que tu as a raconter. Devant le jury tu peux defendre tes idees s'ils estiment que tu n'as pas assez developpe! Le jury m'a mis a l'aise d'entree! Et heureusement car j'etais dans un sacre etat de stress! L'entretien dure 30 mn et je suis restee 45mn j'ai pu defendre mon point de vue et ils ont du me poser 6 ou 7 questions

joelle

Re:

Message non lu par joelle » 30 mai 2011 13:49

Merci pour ta réponse.. en fait je sais que j'ai tendance à ne pas développer suffisamment.. par exemple pour le DC2 "à partir d'une situation donnée, décrivez votre manière de procéder pour répondre aux besoins de la personne aidée".. est-ce que je dois prendre 1 seul exemple ou est-ce que je dois parler de l'ensemble des besoins de la personne aidée ?

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 31 mai 2011 19:33

J'ai pris un exemple concret d'un résident qui réclamait en permanence sa maman et j'ai décrit notre manière de procéder

joice

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par joice » 06 juin 2011 23:36

sa y est j'ai validé mon dossier suis diplmoée d'etat

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 07 juin 2011 14:34

un grand grand bravo à toi Joice pour cette réussite mais aussi beaucoup d espoir pour nous qui devons passer davant le jury,chaque reussite de l une de vous sur ce site me renforce un peu, Léa.

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 07 juin 2011 19:26

Salut joice quand est ce que tu es passee devant le jury?

florie

dde daide

Message non lu par florie » 08 juin 2011 19:36

bonjour a ts, je travaille dans une maison de retraite. je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae d amp et je vous avoue que je ss completement perdue. j ai acheter des tas de livre pour essayer de faire quelque chose lol. ms cela m embrouille plus que ca m aide. pourriez vous m aider??? est ce que quelqu'un pourrait m envoyer son livret 2 voici mon e mail alliah63hot mail.fr. coordialement

Bina18230

Re:

Message non lu par Bina18230 » 05 juil. 2011 17:32

Bonjour, j'ai acheté un livret 2 vae amp validé. Je veux bien te l'envoyer ce soir après mon retour des courses. Sabrina

Répondre