bonjour a tous, j'ai passée mes derniers exams hier (mardi 17). je me suis beaucoup entraîné avec les sujets que les personnes ont publiés donc je le fais à mon tour, si sa peut aider certains.
le DF1
question 1
dans quels cas doit-on être vigilant au risque de la déshydratation? quelle sera la conduite à tenir?
question 2
qu'est-ce que la surdité? quelles en sont les conséquences sur la vie quotidienne chez l'enfant, l'adulte et la personne âgée?
question 3
définissez ce qu'est l'anorexie mentale et dites quels en sont les principaux symptômes
question 4
donner la signification des termes suivants :aphasie, amnésie
vous expliquerez avec un exemple à quelle(s) difficulté(s) sont confrontées les personnes qui en sont atteintes
df6
question longue
dans un cadre institutionnel quelle importance donnez-vous aux écrits professionnels? précisez leurs formes possibles, leur intérêt et les obligations auxquelles doivent répondre les écrits de nature professionnelle. illustrez vos propos à l'aide d'au moins un exemple tiré de votre pratique professionnelle.
question 1
qu'est-ce qu'un projet institutionnel ou projet d'établissement? quelles en sont les différentes parties?
question 2
qu'est-ce que l'amendement Creton?
question 3
qu'est ce qu'un SAVS? a quel public s'adresse-t-il? quelles sont ses missions?
donc voila, bon courage a vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets exams mai 2011
-
mounia
Re: sujets exams mai 2011
bonjour,
moi je passe mon concours pour la 1er fois sur besançon au mois de juin , et je sais pas si toutes les ecoles ont les mémes concours cvd 10 qustions . sinon je sais pas que ce que tu voulais dire de df1 et df6.
merci
moi je passe mon concours pour la 1er fois sur besançon au mois de juin , et je sais pas si toutes les ecoles ont les mémes concours cvd 10 qustions . sinon je sais pas que ce que tu voulais dire de df1 et df6.
merci
-
nolwenn
bonjour mounia, les DF1 et DF6 sont des domaines de formation, ce sont les examens finals! le concours d'entrée, oui pour l'écrit c'est des questions d'actualités!
bonjour naima, je me suis entrainée sur le DEAMP tout en un de vuibert, en gros, c'est indispensable de l'avoir mais il ya un autre qui est sorti et qui est beaucoup mieux mais je ne sais plus le nom!!!
bonjour naima, je me suis entrainée sur le DEAMP tout en un de vuibert, en gros, c'est indispensable de l'avoir mais il ya un autre qui est sorti et qui est beaucoup mieux mais je ne sais plus le nom!!!
-
izri
bjr peus tu m envoyer le titre du livre pour me preparer au concours merci