Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Re: concours amp 2011

Message non lu par Jenny » 01 juin 2011 14:53

Non je ne travaille pas dans ce domaine, j ai travaillé 7 ans ds une autre branche, grâce à un Bilan de compètence, j ai découvert ce métier, et j ai fais un stage dans une résidence où vivent des personnes atteintent d'alzheimer. Et toi?

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2011 15:41

d'accord, moi je travaille depuis 2 ans dans une creche mais mon contrat s'arrete en aout et comme je loupe les concous d'educateur de jeune enfants je voudrais bien partir dans ce domaine la,voila.

Sonia

Message non lu par Sonia » 01 juin 2011 17:03

bonjour jenny,
bon ben pour moi c'est ok aussi !!!
réussite au crefo et la !!
oral pour moi le 16 mai
croisons les doigt

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 01 juin 2011 19:05

felicitation a tous le monde!
dite vous savez si on le sait aussitot si on n'est prise ou pas??

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 juin 2011 13:11

jenny est ce que aprés tn oral tu pourais venir me dire comment sa c'est passé tn oral les questions que tu a eu etc..
parce que la je stresse deja lol

merci bcp a++

Jenny

Message non lu par Jenny » 06 juin 2011 14:00

felicitations Sonia....
Oui oui pas de soucis des que je suis passé je te dirai quoi Laetitia...bisous

daisy

Re:

Message non lu par daisy » 06 juin 2011 21:31

cc tOut le monde je passe mon écrit demain j'ai trop peur, es ce que c'est compliquer ?

Jenny

Message non lu par Jenny » 10 juin 2011 14:04

coucou à tous, pouvez vous me dire qui finance votre formation????

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 10 juin 2011 14:21

cc jenny pr ma part j'ai rendez vous jeudi a la mission locale pr savoir qui la finance si je passe par eux ou par pole emploi
et toi?

et pr l'oral, il demande les rapports de prés-stage ou experience professionnelles c'est quoi au juste?
parce que moi je n'ai pas fait de rapport vu que je suis en C.A.E depuis 2 ans est ce qu'une attestation de mon employeur suffit?

Jenny

Message non lu par Jenny » 10 juin 2011 14:57

coucou Laetitia...
Oui moi aussi je me posais la même question sur les rapports demandé!!!!!
Peut être une lettre genre cv, à rédiger pour qu ils savent un peu notre parcours????? Aucunesidées!!!!
Quelqu'un peut-il nous aider?????LOL

PAR contre pour l instant le pôle emploi n'a rien reçu concernant le finanacement d'amp avec l'irts!!!!!J y suis allée ce matin( au pole emploi)

En sortant j ai tt de suite appelé l'irts pour savoir si il y aurai des financements possible, mais à chaque fois je tombais sur la messagerie, j ai laissé un message, j attends qu il me re contacte....

Par contre il y a des financement possible pour le crefo!!!!!

Répondre