Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
julie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour,
felicitation pour ces notes! tu dois etre fiere!
RT surtout merci de nous faire partager ca, c'est vrai que voir du concret m'aide beaucoup.
julie.doleans@hotmail.fr
j'attend ton mail.
merci beaucoup
felicitation pour ces notes! tu dois etre fiere!
RT surtout merci de nous faire partager ca, c'est vrai que voir du concret m'aide beaucoup.
julie.doleans@hotmail.fr
j'attend ton mail.
merci beaucoup
-
Valérie MARION
Je suis super intéressée par tes écrits car je suis en panique car je n'arrive pas à commencer les miens. Mon adresse email marion.valerie3@sfr.fr Bon courage et bonne continuation à toi.
-
Gallais
Bonjour marie, féliciation pour ton diplome tu dois etre bien soulagée. Dis moi, j'ai vu que tu pouvais faire parvenir tes écrits, cela m'aiderai bcp. VOICI mon adresse mail : laptitepoulette2@hotmail.fr
Voila si tu y pense ca serai génial. Merci d'avance et bonne continuation =)
Voila si tu y pense ca serai génial. Merci d'avance et bonne continuation =)
-
emma
bonjour et merci pour ta sympathique participation.j'ai bien commenc" mais ca serait avec plaisir que je les recevrai , pour me donner des idées .Je dois boucler cela très tres rapidement !!
mille merci
à bientôt
emma
emmanuellebigotte@hotmail.com
mille merci
à bientôt
emma
emmanuellebigotte@hotmail.com
-
hmamed
bonjour marie je vien de lire ton message je serai trés interresser de voir tes ecrits car moi j'ai des idees mais je ne c'est pas comment les mettre par ecrit c un peu tous melanger merci de ton aide mon adresse email c bouch3113@hotmail.fr a tres vite
-
hoellard
félicitation, serai intéressé par ton écrit df3 .je vais en stage ds a peine 1 mois et je dois dire que je suis un peu ds le flou qd a ce qui nous est demandé de travailler .merci a toi
mon e mail corinne.hoellard@laposte.net
mon e mail corinne.hoellard@laposte.net
-
Delaborde. Marie
Bonjour, Marie.
Je te félicite pour Ton diplome, et j'aimerai tant, etre à ta place!
car plus le temps passe, et moins j'y arrive!
J'ai 55 ans & 6 ans d'expériences
pratques!J'ai été licenciée, pour des problèmes de santé.
A c jour, j'ai bcp de mal avec la théorie, et je stresse...
Si tu peux m'aider, c'est gentil de ta part. A bientot, j'espère.
Marie. D
-
cynthia
Re: module df5
bonjour,il faut croire que tu as beaucoup de demandes ,mais si tu pouvais m'envoyer egalement ton rapport de stage amp ,module df5,que j'en prenne exemple ,tu me serais d'un grand secours;en te remerciant d'avance?voici mon adresse mail cynthia_deville@bbox.fr
-
deschamps ketty
bonjour
, j'imagine que vous a vez du etre debordée de demande, et je fais de meme en tout cas en ce qui concerne le dc 2 j'ai enormement de mal a structurer mon ecrit a le visualiser j'apprécierais d'avoir une aide .d'avance merci beaucoup.
, j'imagine que vous a vez du etre debordée de demande, et je fais de meme en tout cas en ce qui concerne le dc 2 j'ai enormement de mal a structurer mon ecrit a le visualiser j'apprécierais d'avoir une aide .d'avance merci beaucoup.
-
Sophie
Bonjour,félicitations pour votre examen!!Je commence ma formation t je suis angoissée pour mes ecrits!Merci de votre aide si vous pouvez m'envoyer vos DF..