Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour vos écrits ou oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hmamed

Re: aide pour vos écrits ou oral

Message non lu par hmamed » 03 juin 2011 16:30

bonjour vivi je sui vraiment interesser c'est la panique a bord je vous laisse mon adresse email je galere pour mettre a l'ecrit le df5 et df3 voila mon adresse email a tres vite jespere c'est bouch3113@hotmail.fr

atila

Message non lu par atila » 06 juin 2011 22:00

bounjour à tous j'ai besoin d'aide pour le ppi, et j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me passe un exemplaire afin de voir comment c'est??? et m'aider à trouver un projet d'animation pour des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer??merci de votre aide

patie

Message non lu par patie » 22 juin 2011 17:56

bonjour
je suis preneuse concernant votre aide pour le dc4.5 . surtout la dernière question. merci de m'aider sur ma boite mail car problème avec le forum
manajo41@yahoo.fr
merci encore

mazzuchelli

Message non lu par mazzuchelli » 24 juin 2011 08:20

bonjour vivi
je suis actuellement en formation d amp je t ai envoyer un message pour que tu puisse m aider pour le df3 et je l ai eu .maintenent je voudrai savoir si tu peus m envoyer un exemple de df2 Je vais avoir le compte rendu d'intervention DF2 à préparer et je ne sais par où commencer je t en remercie par avance
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
sylvie

Laurie

Message non lu par Laurie » 24 juin 2011 14:24

Bonjour , je passe mon oral a nantes lundi prochain je suis stréssée car je n'arrive vraiment pas a savoir que dire par rapport a ces questions :
Qu'est ce que vous en avez retenu?
*Qu'est ce que vous en avez appris?
*Quelles questions vous êtes vous posé?
*Pourquoi le choix du métier d'amp?

Je ne sais pas comment le dire ni que dire car je suis trop stréssé mes idées s'embrouille pouvez-vous m'aider ?

GINETTE

Message non lu par GINETTE » 27 juin 2011 10:26

Bonjour
Je suis en formation à chemillé, cycle long, je finalise mon DF2. Peut tu m'envoyer ton écrit, pour me donner un exemple
merci d'avance
Ginette

vivi

Re: à bullede

Message non lu par vivi » 27 juin 2011 14:08

Ecoute si tu as ton idée qui est deja la envoie le moi à virgi.riv@hotmail.fr

je te donnerai mon avis

demessemacker nadia

Message non lu par demessemacker nadia » 28 juin 2011 17:02

Bonjour ,

Je vais passer le concour d'entré en formation d'amp en octobre j'aimerai m'y préparer ,on me propose une pépa à 300 euros et j'avoue que je n'ai pas les moyens, je recherche de l'aide ,

Merci par avance

Nadia .

Répondre