Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour vos écrits ou oral
-
hmamed
Re: aide pour vos écrits ou oral
bonjour vivi je sui vraiment interesser c'est la panique a bord je vous laisse mon adresse email je galere pour mettre a l'ecrit le df5 et df3 voila mon adresse email a tres vite jespere c'est bouch3113@hotmail.fr
-
atila
bounjour à tous j'ai besoin d'aide pour le ppi, et j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me passe un exemplaire afin de voir comment c'est??? et m'aider à trouver un projet d'animation pour des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer??merci de votre aide
-
patie
bonjour
je suis preneuse concernant votre aide pour le dc4.5 . surtout la dernière question. merci de m'aider sur ma boite mail car problème avec le forum
manajo41@yahoo.fr
merci encore
je suis preneuse concernant votre aide pour le dc4.5 . surtout la dernière question. merci de m'aider sur ma boite mail car problème avec le forum
manajo41@yahoo.fr
merci encore
-
mazzuchelli
bonjour vivi
je suis actuellement en formation d amp je t ai envoyer un message pour que tu puisse m aider pour le df3 et je l ai eu .maintenent je voudrai savoir si tu peus m envoyer un exemple de df2 Je vais avoir le compte rendu d'intervention DF2 à préparer et je ne sais par où commencer je t en remercie par avance
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
sylvie
je suis actuellement en formation d amp je t ai envoyer un message pour que tu puisse m aider pour le df3 et je l ai eu .maintenent je voudrai savoir si tu peus m envoyer un exemple de df2 Je vais avoir le compte rendu d'intervention DF2 à préparer et je ne sais par où commencer je t en remercie par avance
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
sylvie
-
Laurie
Bonjour , je passe mon oral a nantes lundi prochain je suis stréssée car je n'arrive vraiment pas a savoir que dire par rapport a ces questions :
Qu'est ce que vous en avez retenu?
*Qu'est ce que vous en avez appris?
*Quelles questions vous êtes vous posé?
*Pourquoi le choix du métier d'amp?
Je ne sais pas comment le dire ni que dire car je suis trop stréssé mes idées s'embrouille pouvez-vous m'aider ?
Qu'est ce que vous en avez retenu?
*Qu'est ce que vous en avez appris?
*Quelles questions vous êtes vous posé?
*Pourquoi le choix du métier d'amp?
Je ne sais pas comment le dire ni que dire car je suis trop stréssé mes idées s'embrouille pouvez-vous m'aider ?
-
GINETTE
Bonjour
Je suis en formation à chemillé, cycle long, je finalise mon DF2. Peut tu m'envoyer ton écrit, pour me donner un exemple
merci d'avance
Ginette
Je suis en formation à chemillé, cycle long, je finalise mon DF2. Peut tu m'envoyer ton écrit, pour me donner un exemple
merci d'avance
Ginette
-
vivi
Re: à bullede
Ecoute si tu as ton idée qui est deja la envoie le moi à virgi.riv@hotmail.fr
je te donnerai mon avis
je te donnerai mon avis
-
demessemacker nadia
Bonjour ,
Je vais passer le concour d'entré en formation d'amp en octobre j'aimerai m'y préparer ,on me propose une pépa à 300 euros et j'avoue que je n'ai pas les moyens, je recherche de l'aide ,
Merci par avance
Nadia .
Je vais passer le concour d'entré en formation d'amp en octobre j'aimerai m'y préparer ,on me propose une pépa à 300 euros et j'avoue que je n'ai pas les moyens, je recherche de l'aide ,
Merci par avance
Nadia .