Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
céline
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour,
j'en profite également pour vous féliciter pour vos résultats et ainsi abuser de votre aide en vous demandant également tout les documents que vous pourriez me faire parvenir afin de peaufiner ma préparation svp
:love: :+:
-
hmamed
bonjour marie felicitation pour ton diplome tu a bien travailler alor moi j'aurais besoin de ton aide si possible est ce que tu pourrais m'aider enfaite la je sui entrain de bosser sur le df5 et le df3 j' ai des idee mes jarrive pa a les mettres en pages sur papier bien clairement si tu pourrais m'aider se serai vraiment sympa je te laisse mon adresse email alor c bouch3113@hotmail.fr
-
hmamed
bonjour felicittatio coila mon adresse email bouch3113@hotmail.fr
-
ghislaine
je suis en formation AMP.je galère et panique en même temps. Pouvez-vous me faire parvenir vos écrits, cela m'aiderait beaucoup ! Je vous en serais très reconnaissante
-
patie
félicitation. moi j'ai 50 ans en VAE et je galère pour les questions dc4.5 .ce sont les eules qui me restent ( progression et regression) et évaluez les attentes et les choix. alors si tu pouvais me fournir des exemples ce serait sympa
manajo41@yahoo.fr
merci a toi
manajo41@yahoo.fr
merci a toi
-
delphine
bonjour,
je serais super contente de pouvoir visualiser les df. je dois rendre les miens en novembre. cela m'aidera beaucoup pour les effectuer.
d'avance merci
voici mon adresse
delphine.foyer@orange.fr
je serais super contente de pouvoir visualiser les df. je dois rendre les miens en novembre. cela m'aidera beaucoup pour les effectuer.
d'avance merci
voici mon adresse
delphine.foyer@orange.fr
-
Bessone
Bonjour a toi un gros au secour pourrais tu m aider a ton tour et me faire parvenir les écrit du df2 df3 et df5 pour me faire une idée milles merci et vive les amp
-
Bessone
Bonjour et félicitation a toi serait t'il possible que tu m envoi t écrit pour me faire une idée milles merci d avance et vive les amp bises a tous
-
chantal
Bonjour félicitations,
J ai commencé la formation au mois de mars en voix directe et je veux bien des exemples
Je te remercie par avance
mon mail est cheyenne1313@hotmail.fr
J ai commencé la formation au mois de mars en voix directe et je veux bien des exemples
Je te remercie par avance
mon mail est cheyenne1313@hotmail.fr
-
mag
félicitation pour ton diplome ca fais deja un an que tu es ds le monde du travail de l'AMP... jaurai voulu savoir si tu avai encore tes écris ils me seront bien utile STP,merci
miss_belzinz42@hotmail.fr
miss_belzinz42@hotmail.fr