Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 24 mai 2011 16:07

Bonjour Nath,je galère pour le DC5 peux tu me faire parvenir ton écrit pour mieux structurer le mien, je n'arrive pas à développer.MERCI d'avance evachris@hotmail.fr

Sassi

Re: Ecrits DF5

Message non lu par Sassi » 25 mai 2011 19:39

Bonjour tout le monde

je suis actuellement en deuxieme annee d'AMP et je galère pour mon df5.. Est que qn pourrai me faire passer son df5 afin que j ai un modèle svp??? C urgent je dois le rendre le 6 juin 2011.
Je traite sur une personne handicapée mentale qui a du mal a communiquer oralement.
Merci beaucoup d'avance et bonne chance pour ceux qui passent leurs exames et félicitation a tous ceux qui l ont eu :)
j'attends de vos réponses avec impatiente.. Merci merci encore

fersof@hotmail.fr

hmamed

Re: galère sur le DF5

Message non lu par hmamed » 26 mai 2011 13:40

je serai interreser pour les ecrits du df5 je vous laisse mon adresse email c bouch3113@hotmail.fr merci de votre comprehention et de votre aide

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 02 juin 2011 19:30

Bonjour Nath,

Je suis en formation d'AMP et je suis en pleine rédaction de mon DF5. Je serais très intéressée par ton DF5. Peux-tu me l'envoyer stp à titre d'exemple?

Voici mon adresse: coralie.ravat@free.fr

Merci d'avance
Coralie

hmamed

Message non lu par hmamed » 03 juin 2011 16:19

bonjour je suis vraiment interesser par votre proposition je vous laisse mon adresse email car je galere justement pour le df5 merci de votre aide mon adresse email c bouch3113@hotmail.fr

youki

Re:

Message non lu par youki » 06 juin 2011 16:46

Bonjour , pourrais tu m'envoyer ton df5 stp

Je viens d'entamer mon 2 eme stage et je n'est aucune idée de comment m'y prendre pour ce dossier . Peut etre que t'en voir un m'aidera
(audrey-etoile62@hotmail.fr)

Merci d'avance

AMELIE

Re:

Message non lu par AMELIE » 07 juin 2011 14:18

Je viens d"entamer mon deuxième stage. Je bloques au niveau du plan du DF5 du projet individualisé. Est ce que sa serait possible de m'envoyer un exemple car j'ai peur que je ne sois pas partie de bon pied sur mon dossier!

Mon adresse amelie.fouquenet@gmail.com

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 juin 2011 17:01

bonjour
je suis aussi en formation d'AMP.Es que c'est possible aussi que tu m'envois ton ecrit sur le DF5 mon afresse : lae7@hotmail.fr

merci d'avance

felicitation

anais

Re: galère sur le Compte Rendu d'intervention

Message non lu par anais » 22 juin 2011 17:00

bonjour christelle, jesuis en formation d'AMP et je souhaiterai avoir un exemple pour le compte rendu d' intervention; comme temps clé jai choisie l'accompagnement consernant la toilette d' une dame ayant la maladie d' alzeihmer. merci d'avance de me faire par de ton travail afin que je puisse comparer avec le mien. merci d' avance. anais

budny

Re: etude de cas df5

Message non lu par budny » 26 juin 2011 16:29

bonjour Pourrais tu m'envoyer ton exemple
du df5 etude de cas si cela ne te dérange pas
car je galère pour rédiger le mien.

Je te remercie d'avance.
cordialement
v.budny

Répondre