Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats
-
lexou
Re: resultats
Les résultats des oraux sont en même temps que le résultat final à moins que tu arrive à avoir des infos de ta formatrice.
-
karine
Bonjour, voila c est aujourd’hui que les résultats du deamp paca seront sur internet des 14h. Bonne chance à toutes et à tous 
-
ADA
Pour les résultats de la région PACA est ce que qq'un peu publier le site de la drjscs pour les consulter? merci, et courage a tous! :tv) :tv)
-
karine
Bonjour ada, voici le site ou tu pourras trouver des cet après midi les résultats: www.paca.drjscs.gouv.fr.Bonne chance!
-
Lulu
salut je n'arrive pas a accéder au site de la drjscs paca.
est ce que vous avez essayé d'y aller ce matin ?
merci d'avance et bonne chance
est ce que vous avez essayé d'y aller ce matin ?
merci d'avance et bonne chance
-
audrey
bonjour,
est ce que certains ont recu le convocations ou leur reseultat pour l ecrit de laval qui à eu lieu en avril 2011?
est ce que certains ont recu le convocations ou leur reseultat pour l ecrit de laval qui à eu lieu en avril 2011?
-
joanna
bonjour,
j'ai beau aller sur cette adresse je ne trouve pas l'endroit ou sont les resultat sin on peut m'aider
merci
j'ai beau aller sur cette adresse je ne trouve pas l'endroit ou sont les resultat sin on peut m'aider
merci
-
lexou
Voici le site où il y a les réponses qu'on attend : http://www.alsace.drjscs.gouv.fr/Result ... champ.html
Pour la région haut rhin ceux qui lon passer en mai 2011 les résultats sont le 9 juin en fin de journée. Voili voulou
Pour la région haut rhin ceux qui lon passer en mai 2011 les résultats sont le 9 juin en fin de journée. Voili voulou