Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des Résultats du DEAMP Haut-Rhin ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lexou

date des Résultats du DEAMP Haut-Rhin ??

Message non lu par lexou » 07 juin 2011 15:13

Bonjour bon ba comme dit dans le titre quelqu'un pourrait-il me donner la date des résultats du DEAMP du passé en mai les dernières épreuves? J'ai entendu le 9 juin mais bon plusieurs doute de cette date donc je vous demande en meme temps si vous pouviez mettre un lien vers le site où il y aura les résultats sa pourrait etre pas mal lol
Merci d'avance

lexou

Re: date des Résultats du DEAMP Haut-Rhin ??

Message non lu par lexou » 08 juin 2011 17:00

Merci de l'absence de réponse, si jamais j'ai trouvé toute seule si yen na que sa interesse :
Résultats le 09.06.2011 fin de journée sur le site : http://www.alsace.drjscs.gouv.fr/Result ... champ.html

legras

Message non lu par legras » 09 juin 2011 18:28

Ecoute je fais partis du GHCA colmar j'attend les resultats comme toi mais nous on nous a dit que c'etait seulement le 10 sur la drjscs en debut d'apres midi ..

lexou

Message non lu par lexou » 09 juin 2011 21:35

Effectivement sa se confirme, résultat demain aprem pffff c'est nul de devoir encore attendre. Ils ont pas peur d'une augmentation d'ulcère, AVC et arret cardiaque lol

Répondre