rebonjour à tous!
mon calvaire n'a pas duré bien longtemps puisque je n'ai pas passé les 3 mois de cdd de départ! probablement trop "dangereux", et trop "légalité"!!! Mais rien n'a changé dans la boutique....MERCI de vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nuit de veille/nuit couchee
-
cordi
Re: nuit de veille/nuit couchee
Bonjour,
je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées, dans notre cycle de 12 semaines nous avons 7 veilles couchées à effectuer. Celles-ci sont comptabilisées et payées 6h mais nous restons présents 10h. Il y a donc 4 heures qui sautent à chaque fois, et multiplié par les 28 nuits que nous effectuons par an, cela fait 112h qui ne sont ni comptées dans notre annualisation ni payées. Est-ce normal?
D'avance merci pour une réponse.
je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées, dans notre cycle de 12 semaines nous avons 7 veilles couchées à effectuer. Celles-ci sont comptabilisées et payées 6h mais nous restons présents 10h. Il y a donc 4 heures qui sautent à chaque fois, et multiplié par les 28 nuits que nous effectuons par an, cela fait 112h qui ne sont ni comptées dans notre annualisation ni payées. Est-ce normal?
D'avance merci pour une réponse.